Photos de nos motos

Démarré par Cassdale, 18 Janvier 2011 à 12:46:42

Cassdale

Trooooooooooooooop belle !!!
C'est vraiment utile le kit film plastique ? ça ne se voit pas ?

lechenejb

Il faut avoir le nez dessus pour le voir ... et çà protége bien ! Moi je l'ai mis ! :)
C'est mon Eleanor ! :lol:

Cassdale

ça se met pas sur toute les parties de la moto si ? je verrai bien ça sur mon sabot pour le protéger des éclats de cailloux  8)

lechenejb

Juste le réservoir ... y'a 5 parties .... 2 à l'avant pour les cailloux, 2 sur les côtés pour les genoux et une au niveau de la ceintures ...

Cassdale

En avant première quelques photos de mon speed. Je suis passé chez le concessionnaire, tous les accessoires sont montés, il reste plus que l'indicateur de rapport engagé :p Vivement samedi prochain :enaccord:

Je suis content les cligno triumph rendent super bien avec les échappements Arrow.

jryan69

Ils sont vraiment énormes ces silencieux ARROW  :?

lechenejb

Ouai .... comparé aux anciens Arrow tout fin :blink:

Cassdale

ça ne rend pas pareil avec les photos, je trouve que la ligne de la moto est bien respectée, et puis ils ont un super look avec les embouts carbone.  :P

Bonnot

pas mal, pas mal  :mrgreen: te voilà bientôt...
suis curieux de voir ou et quel  I.R.E vas-tu utiliser. Quoique je ne sais vraiment pourquoi, sur le Speed il me manque moins que sur le tiger   :?: :?: :?:
on est moche... mais on s'amuse

T301

merde c est la selle gel ? je l'ai commandée aussi, j'aime pas ces surpiqures blanches, pourtant sur les aperçus images on les voit pas  :?

sinon le reste est top !
Le Tri c'est écolo.

Cassdale

Citation de: T301 le 27 Février 2011 à 10:48:57
merde c est la selle gel ? je l'ai commandée aussi, j'aime pas ces surpiqures blanches, pourtant sur les aperçus images on les voit pas  :?

sinon le reste est top !

T'inquiètes les surpiqures ne ressortent pas autant, j'ai pris les photos avec mon tel et j'ai modifié un peu le contraste. Je peux te dire que la selle est magnifique, rien à voir avec celle d'origine  :(

T301

Ah ok  :) si tout se passe bien je récupère la moto samedi prochain. Par contre question, qd j ai essaye l engin j ai trouve que les pots d' origine sortaient un super bruit, mieux que l ancien 1050, alors pourquoi changer les pots?
Le Tri c'est écolo.

jryan69

...parce qu'ils font plus de bruit  8)

Cassdale

Citation de: jryan69 le 27 Février 2011 à 13:07:22
...parce qu'ils font plus de bruit  8)

:+1:

Lorsque j'ai essayé le speed, j'ai demandé à déchicaner les Arrow et là........ un pur plaisir pour les oreilles  :P

Vous pensez que je peux revendre les silencieux d'origine qui seront totalement neuf ?

T301

Je te conseille de les garder moi Perso qd j acheté une meule je la veux stricte d' origine et si le vendeur est pas en mesure de fournir les pièces d' origine, je prends pas. Rien après t empêche de revendre les arrow sépares qd tu veux la revendre.
Le Tri c'est écolo.