Photos de nos motos

Démarré par Cassdale, 18 Janvier 2011 à 12:46:42

Cassdale

Citation de: lechenejb le 17 Février 2011 à 20:38:24
Euh non ... pourquoi voudrais-tu les retirer ?

Pour voir si ça faisait plus joli. Encore 2 semaines avant de recevoir la mienne...  :sad:

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

carbone14

note qu'ils ont amélioré le cul depuis les FAT  :siffle:
Shit happens...

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

Bonnot

vient enfin de récup ma meule  :P ................ jeudi, près de deux mois de chipotage  :siffle: et pour ceux à qui la chose ne plairait pas, désolé mais les gouts et les couleurs ............. :gnagnagna:

les deux première sont prise en concession, n'est un secret pour personne, ne suis suis pas vraiment un cador en photo  :oops:

et hop de retour à la casa, demain nous allons avec au trubin, fini les vacances ma "Belle" va falloir digérer du bitume à présent  :mrgreen:

le son du pot est "Magique" et certain seront sans doute soulagé d'apprendre qu'il n'est pas trop comment dire .... :twisted: et en décélération la "pétarade" est à l'honneur, normal me disent les "Off" même avec la carto adapté  :P

le montage de plaque R&G me semble d'excellent facture, et de surplus très résistant  :( adaptation parfaite  :super:

et qui trouve que ces "oculaires" ne lui conviennent pas  :siffle:

vraiment désolé pour la qualité photo, vais essayer de faire mieux ce w=end...................... enfin la chose ne devrait pas être vraiment difficile  :siffle:

on est moche... mais on s'amuse

lechenejb

Oui oui, en fin de compte, le bruit du pot est tout à fait acceptable ! :)

C'est que t'avais déjà rincé les Ractec ou bien ?

Bonnot

@lechenejb

non, démonté et remplacé par des pr 2ct ar et pp 2ct av mieux adapté aux climat actuelle  :mrgreen:
et en été je remet les race
on est moche... mais on s'amuse

carbone14

au final j'aime pas mal la gueule de ce pot...
Shit happens...

lechenejb

Citation de: Bonnot le 19 Février 2011 à 13:52:09
@lechenejb

non, démonté et remplacé par des pr 2ct ar et pp 2ct av mieux adapté aux climat actuelle  :mrgreen:
et en été je remet les race

J'ai fait pareil mais avec une paire de Power Pure ! :)

T301

Ouche ca pique les noeil  :blink: mais comme tu le dis, c est ton brelon ... Donc amuse toi bien avec. :(
Le Tri c'est écolo.

schumiletifosi

:applause: :applause: Sacré beau boulot de peinture. La jante arrière est magnifique. A defaut d'avoir la mienne je patiente en bavant devant les votres.  :lol: :lol:
Encore une bonne quinzaine de jours de patience. (c'est intenable)
Brooooaaaaapppp aaappp aaaappp apppp!!!!!

gulacy

Citation de: schumiletifosi le 20 Février 2011 à 11:01:33
:applause: :applause: Sacré beau boulot de peinture. La jante arrière est magnifique. A defaut d'avoir la mienne je patiente en bavant devant les votres.  :lol: :lol:
Encore une bonne quinzaine de jours de patience. (c'est intenable)
Pas mieux, la jante est bien mise en valeur comme ça!  :super:
Un Speed 1050 sinon rien

Cassdale

Sur la mienne (en black) je vais certainement demandé au concess de peindre les jantes de la même couleur que la fourche avant.
Vous pensez que ça rendra bien ? S'il y a un pro de photoshop ça m'intéresse  :(

Cassdale

Bonnot, est ce que c'est la selle gel que je vois sur ton speed ?