Transformer un 1050 Speed Triple en 1050 Daytona

Démarré par tk, 05 Février 2011 à 11:33:26

lechenejb

Euh ... le truc, c'est que sur les 675 ... y'a un trou dans le cadre qui laisse passer l'air jusqu'à la boite à air ... que t'aura pas sur ta 1050 ... Sauf si tu part sur une base de Speed 2011 où il ont mis l'entrée d'air dans le cadre !
C'est mon Eleanor ! :lol:

sept.leo

En fait, ce n'est pas pour tirer partie de l'entrée d'air en tant que telle, mais pour utiler les pièces fabriquées pour aller avec le cockpit, le bloc phare, l'araignée de la daytona. Les entrées d'air de la speed resteront la où elles sont.
Les points d'encrage speed et dayto me semblent identiques, donc il devrait être possible de fixer le conduit dayto à la place du support métallique d'origine speed.
Voila.

fredsprint

duct intake assembly: emsemble (ou assemblage) conduit d'admission d'air.

Donc c'est l'ensemble. Sans doute vendu uniquement comme ça.

Fred