Trajet Marseille/Paris : qui me suit ?

Démarré par patricech, 19 Février 2011 à 15:32:29

Événements liés

jobar13

si tu veux te reposer ou boire quelque chose avant de prendre le ferry j habite a 30 KM du port
le plus dur dans le permis .............c'est de le GARDER !!!!!!!

patricech

Citation de: jobar13 le 20 Février 2011 à 14:47:56
si tu veux te reposer ou boire quelque chose avant de prendre le ferry j habite a 30 KM du port

avec plaisir  :wink:, je te dirai ça

fifi.38

la joie d'être au grand R

patricech

Citation de: fifi.38 le 20 Février 2011 à 16:57:49
a quelle heure tu prends le ferrry  :?:

il part à 19h00... j'ai intérêt à partir tôt  :blink: :)

Phil 38

Ah oui quand même!... ça te fait une présentation à 18h00!...   :blink: :lol:  Je serais toi, j'oublierais un peu le tourisme, ou alors fait ça sur deux jours si tu peux!...   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

patricech

Citation de: Phil 38 le 20 Février 2011 à 18:06:18
Ah oui quand même!... ça te fait une présentation à 18h00!...   :blink: :lol:  Je serais toi, j'oublierais un peu le tourisme, ou alors fait ça sur deux jours si tu peux!...   :wink:

En effet, je pense partir la veille au soir, petit hôtel etc...je vais simuler ça et vous donner les détails

margerin

Citation de: carbone14 le 20 Février 2011 à 13:40:15
attention quand même mais un trajet comme ça en une journée à être trop gourmand ça peut être risqué...

je m'explique: j'avais voulu faire pareil, genre je prends le mini d'autoroute et le reste par les routes à virages, bah ça flingue une moyenne et ça fini par faire une journée de 15h de moto...  :?

moi je serai toi je descendrai jusqu'à Valence en autobeurq et tu fini par les petites route qui vont bien  :wink:

pas con ça........
Sortie à tain l'hermitage, direction romans sur isère, crest, dieulefit, et direction mareseilleuh par itinéraire bis.....
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

zampa

Citation de: Phil 38 le 20 Février 2011 à 13:34:56
Citation de: patricech le 20 Février 2011 à 12:56:24
Citation de: jice63 le 20 Février 2011 à 00:30:56
Dommage pour le ferry à Marseille...  il aurait fallu le prendre à Toulon   :wink:

J'y ai pensé  :wink: mais Corsica Ferry est aussi cher que la SNCM à prestations égales donc...Marseille  :)

C'est souvent vrai hors saison.  :(    a condition qu'il n'y ais pas de grêves!...   :siffle:   :mrgreen:

Pas la peine de le marquer en petit ! Je connais de plus en plus de monde qui préfère aller à Toulon prendre corsica ferries même si c'est plus loin tellement les grèves sont nombreuses à la sncm !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

fifi.38

je peux t'offrir le gite et le couvert même tard le soir et le lendemain je t'accompagne sur la moitié du trajet
(sauf s'il neige)

patricech

Citation de: fifi.38 le 20 Février 2011 à 20:44:48
je peux t'offrir le gite et le couvert même tard le soir et le lendemain je t'accompagne sur la moitié du trajet
(sauf s'il neige)

Super sympa à toi  :wink:

Je peaufine le trajet dans la semaine et te dit ça

En tout cas, zêtes classes les gars  :merci:

fifi.38

Citation de: patricech le 20 Février 2011 à 21:28:19
Citation de: fifi.38 le 20 Février 2011 à 20:44:48
(sauf s'il neige)

Super sympa à toi  :wink:

Je peaufine le trajet dans la semaine et te dit ça

En tout cas, zêtes classes les gars  :merci:

on n'est pas des quand même  :D

ceci dit , sage décision le voyage en 2 jours
en gros de chez moi à Marseille il faut compter 5 heures par les ptites routes touristiques et 3  par l'autoroute

patricech

Citation de: margerin le 20 Février 2011 à 18:18:50
Citation de: carbone14 le 20 Février 2011 à 13:40:15
attention quand même mais un trajet comme ça en une journée à être trop gourmand ça peut être risqué...

je m'explique: j'avais voulu faire pareil, genre je prends le mini d'autoroute et le reste par les routes à virages, bah ça flingue une moyenne et ça fini par faire une journée de 15h de moto...  :?

moi je serai toi je descendrai jusqu'à Valence en autobeurq et tu fini par les petites route qui vont bien  :wink:

pas con ça........
Sortie à tain l'hermitage, direction romans sur isère, crest, dieulefit, et direction mareseilleuh par itinéraire bis.....

:wink: je vais tester sur Viamichelin

margerin

Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

LeoAnderson