Accident Domdom

Démarré par Tapion, 20 Février 2011 à 22:41:35

LeoAnderson

Donc, Messieurs Turkey & Lupe : Dom n'est plus totalement shaved, ça commence à repousser : prévoyez les bandelettes de cire !  :mrgreen:
(sans transistion, je lui ai même épluché les kiwis....  :siffle: )

Par contre, faudra faire gaffe, ils ont du lui robocopiser le bras droit, il a failli m'écraser la pogne !  :D

Pour ce qui est des infirmières sexy, je confirme... je n'en ai vu qu'une seule mais .... pffffiouuuuu.....  :smile: :smile:
J'espère que tu auras son n° de téléphone pour qu'on puisse la rappeler pour le calendrier 2012 ou 2013 !!!  8)

Tapion

L'avantage c'est qu'on aura pas besoin de trop te chercher dans le centre de reduc... :mrgreen: mais vivement de pouvoir faire des courses de fauteuil roulant!
Tu verra en centre de reeduc, en general on en chie, mais on s eclate aussi beaucoup! L ambiance y est en general excellent, et passe par beaucoup de co-motivation...............
Des pressés yen a plein le cimetière

turkey

Citation de: Tapion le 21 Mars 2011 à 19:42:46
L'avantage c'est qu'on aura pas besoin de trop te chercher dans le centre de reduc... :mrgreen: mais vivement de pouvoir faire des courses de fauteuil roulant!
Tu verra en centre de reeduc, en general on en chie, mais on s eclate aussi beaucoup! L ambiance y est en general excellent, et passe par beaucoup de co-motivation...............

pas pressé d'aller le vérifier par mes propres yeux je te crois sur parole  :roll:

tomtom

Maintenant ca fait presque plaisir de passer par ce post :(
grouikk grouikk 8)

f@astgp

après la rééduc ce sera

domdomerminator  :mrgreen:

Phil 38

Citation de: Seb le 21 Mars 2011 à 19:41:33
T'as des soucis pour te mettre au garde a vous, il existe des trucs pour palier a ce genre de problème ( demande a baloo, il est au courant  :mrgreen:)
:siffle: :siffle:

:blink: :blink:

:lol: :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Tapion

Citation de: turkey le 21 Mars 2011 à 19:45:14
Citation de: Tapion le 21 Mars 2011 à 19:42:46

pas pressé d'aller le vérifier par mes propres yeux je te crois sur parole  :roll:

J y suis pass'e pour un ligament crois'e.................. apres faut pas se leurrer, ya des jours avec et des jours sans comme partout.......... mais bon en general ca se passe tres bien!

LéoT3

En route vers la récupération totale!
Encore deux jours et il cherche des pièces pour sa brêle!!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

don_rico

Pour la rééduc, fais-toi fournir du bon matos! 8)

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

turkey

Citation de: don_rico le 21 Mars 2011 à 20:25:28
Pour la rééduc, fais-toi fournir du bon matos! 8)

:blink: non de zeusssss

Phil 38

Je suis inquiet pour la longévité des peuneus!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

LeoAnderson

C'est pour les freins que je suis inquiet !!  :siffle:

LéoT3

Si mon gamin voit ça, il va me demander le même!

Le sien, c'est electric pawwwaaa et 130 kgs le bestiau dont une bonne centaine de batterie!
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

Tapion

Moi je ne m inquiete nin pour l un ni pour l autre.................
le pneus => 10m et tu es sur le jantes
les freins => le freins moteur d un V8 sur un truc qui doit peser 200kg............ ca doit te faire drole ...................

jice63

ce qui est bien c'est que tu as un rétro pour voir derrière, mais tu ne peux rien voir devant vu la taille du bourrin  :lol: