Question cadre ?

Démarré par Cartman, 25 Mars 2011 à 16:28:02

jryan69

Citation de: zampa le 28 Mars 2011 à 15:52:00
Citation de: lechenejb le 28 Mars 2011 à 15:45:57
Une procédure VEI avec un mécano se fait sans trop de soucis ... là le mécano voulait pas se faire chier ... c'est tout ...

Mais pour faire sauter le classement VEI il doit falloir avoir un expert qui demande les factures de toutes les pièces...

Toutafé  :arrow: http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=46291.0  :wink:

lechenejb

Qui contrôle ... c'est le mécano qui fait le choix de considéré le cadre non réparable ... pas l'expert ... (sauf si le cadre est vraiment détruit).
C'est mon Eleanor ! :lol:

pina

Ils ont demandé toutes les factures justement...On les a faxé vendredi aprem...Et Duffle je peux te garantir que la moto (si le cadre n'est pas tordu) est vraiment nikel avec 2000 euros  grand max
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

don_rico

Citation de: lechenejb le 28 Mars 2011 à 15:56:32
Qui contrôle ... c'est le mécano qui fait le choix de considéré le cadre non réparable ... pas l'expert ... (sauf si le cadre est vraiment détruit).
Si l'expert a marqué un cadre, ils seront obligé de présenter une facture pour le changement du cadre pour faire sauter le classement VEI.
D'autant plus que Triumph interdit toute réparation sur les cadres.
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

lechenejb

:?

Bécane de piste alors ...

zampa

Citation de: lechenejb le 28 Mars 2011 à 19:45:42
:?

Bécane de piste alors ...

Oui !

Mais une speed sur la piste c'est sympa, mais de là à avoir une speed de piste, c'est pas vraiment  la moto la plus adaptée....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

Une paire de bracelets et des commandes reculées ... c'est pas pire qu'une sportive de 10/15 ans ... et çà freine nettement mieux  :lol:

pina

Surtout que les commandes reculées sont déjà montées...
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

nemo83

Alors ce cadre? verdict?
Piétiner dans l'ordre ou avancer dans le chaos ?

Cartman

En ce qui me concerne toujours rien de concret, aucune certitude mais pas mal de question  :roll:
Je reste sur la similitude des cadres entre daytona 955 derniére génération et speed 1050 d'où mon interrogation sur pourquoi Triumph aurait fait (modifié) un nouveau cadre entre le speed 955 et le dayto 955 en ayant le même bloc moteur ! Alors je reste sur cette fameuse patte de fixation qui, je pense, doit être différente.
Aprés je pense à ce que Alain a dit avec son changement de bas moteur et les problémes rencontrés....

Cartman

Je viens d'avoir Louis Gomes au téléphone, un mec trés sympa :( , et m'a expliqué que les moteurs de 1050 se montaient sur les cadres de 955. Lui ne l'a jamais fait mais il a déjà entendu parlé mais ne sait pas exactement si il y a des modifs à faire.
Par contre il m'a dit que les moteurs de dayto se montent sur les cadres de speed triple, donc si on trouve des références identiques entre les cadres de 1050 et de daytona 955 celà veut dire que normalement ça devrait le faire :roll:
Merci Alain pour le n° :wink:

Duffle

tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Cartman

:blink:

Duffle

si  j'ai bien compris 

on peut tout mettre dans le carde de fat 8)
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

Cartman