optiques

Démarré par urus33, 22 Avril 2011 à 08:34:48

Duffle

normalement les optique avant sont compris dans le Bris de glasse de l'assurance .... mais reste la franchise :roll:
tu vas voir de quel doigt je me chauffe !

lechenejb

Oui ... pi çà fait de la sinistralité aussi ... :?
C'est mon Eleanor ! :lol:

Duffle

effectivement c'est noté dans le relevé d'information mais ca n'impacte pas le bonus/mauls

lechenejb

Ouai ... mais j'ai déjà trop de choses de noté pour un optique à 50 â,¬ ... :siffle:

Duffle

TOI oui :mrgreen:

l'optique ne vaux que 50â,¬ :blink: ... c'est le prix de la franchise quoi :roll:

lechenejb

Oui, quand une bagnolle a reculé sur ma speed, j'ai halluciné de voir que l'optique vaut le prix d'un clignot et moins chère qu'un rétro ! :blink:

LeoAnderson

Citation de: lechenejb le 22 Avril 2011 à 10:30:03
Oui, quand une bagnolle a reculé sur ma speed, j'ai halluciné de voir que l'optique vaut le prix d'un clignot et moins chère qu'un rétro ! :blink:
bah voilà, cherchez pas, c'est désormais un consommable !!  :lol:

lechenejb

Duffle

bon allez commande 2 optiques ronde 8)

lechenejb

T'a craqué ... j'ai un belle moto moi ... je veux pas la gâcher ! :twisted:

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

dudug95

Moi, je ne dis qu'une seule chose : c'est que Mère Nature fait bien les choses !  :siffle:
Put....n, c'est pas bon d'vieillir... mais a-t-on vraiment le choix ??

jryan69

Citation de: dudug95 le 22 Avril 2011 à 10:47:58
Moi, je ne dis qu'une seule chose : c'est que Mère Nature fait bien les choses !  :siffle:

:+1:

Désolé JB  :oops:

lechenejb

Ne soyez pas désolé ... je comprends que çà vous plaise pas ... mais çà reste plus jolie quand même ... :siffle:

urus33

alors retour du ""cons""" c'est normal :siffle:comme les codes sont tjrs allumés les optiques chauffent et au moindre impact ils fendent...............que du bonheur un verre d'optique 120 euros faites le compte pour moi qui a les deux fendus 240 EUROS :cry: et je n'ai que 2000 bornes donc achetée la meule en février en avril changer les optiques en juillet je recommence et comme ça une fois par trimestre excellent :twisted: