DEBUTANT street triple r

Démarré par ftitou69, 23 Avril 2011 à 22:14:27

grey

Mon fils a débuté avec une street....
Il s'en est séparé pour reprendre moins puissant, pour une premiere monte,  il a vite compris
comment cela pouvait finir...(il est passé sur un SVS 650)
Si tu penses que l'ER 6 est un veau, que la F 800 aussi, ne commence pas par une bombe!
Une bonne solution serait à mes yeux, de commencer par un truc plus conventionnel, de l'apprécier,
puis de l'exploiter!
Maintenant, si tu craques pour elle, qu'elle soit R ou pas, c'est toi qui fera le chèque!
Pour la différence entre normal et R, tu peux te payer l'équipement....( à ne pas négliger)....

Grey & connais-toi toi même  :wink:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

jryan69

Citation de: grey le 24 Avril 2011 à 18:23:07
Pour la différence entre normal et R, tu peux te payer l'équipement digne de ce nom....( à ne pas négliger)....

:super:  voilà qui est sagement dit  :super:

ftitou69

#32
Je ne trouve pas que la bmw soit un veau, je dis simplement que je craque sur cette street   :super:

Maintenant la kawa de l'auto ecole etait peut etre bridée a 34 cv ?????

Quoi qu'il en soit il est difficile de ne pas craquer pour une moto dont on a le coup de coeur.

Mes amis roulent pepere avec des moto du genre r12OO RT BMW et gros trails mais aucun essor comme un fou en moto.

On est plus balade tranquille et on se tire pas la bourre donc comme je le disait cette street me servirait principalement la semaine pour aller au boulot les beaux jours.



gulacy

Citation de: grey le 24 Avril 2011 à 18:23:07
Mon fils a débuté avec une street....
Il s'en est séparé pour reprendre moins puissant, pour une premiere monte,  il a vite compris
comment cela pouvait finir...(il est passé sur un SVS 650)
Si tu penses que l'ER 6 est un veau, que la F 800 aussi, ne commence pas par une bombe!
Une bonne solution serait à mes yeux, de commencer par un truc plus conventionnel, de l'apprécier,
puis de l'exploiter!
Maintenant, si tu craques pour elle, qu'elle soit R ou pas, c'est toi qui fera le chèque!
Pour la différence entre normal et R, tu peux te payer l'équipement....( à ne pas négliger)....

Grey & connais-toi toi même  :wink:
Grey est grave bô!  :super:
Un Speed 1050 sinon rien

Raims

#34
A mon avis la Street peut fort bien être mise dans les mains d'un "faux débutant" comme toi, à condition de garder la tête froide et de ne pas s'emporter... :wink: On peut enrouler tranquillement avec cette moto, mais quand on la titille il y a moyen de dépasser rapidement les limites...
Par contre pour ce qui est de prendre une R pour un programme ville + balades, je ne vois pas l'intérêt. Perso j'ai hésité avec la R, mais je n'aimais pas les couleurs proposées à l'époque. Alors j'ai pris la version standard en me disant que si je trouvais le chassis trop limité je pourrais toujours changer l'amorto par un EMC et changer aussi les ressorts de fourche. Et pour l'instant je n'en éprouve pas vraiment le besoin. J'envisagerai peut-être de le faire, mais plus pour des raisons de confort (elle est un peu tape-cul sur les bosses), un amorto de meilleur qualité devrait soulager mon fessier :mrgreen:
"..."

ftitou69

Merci pour ton témoignage, je pense qu'il serait judicieux d'acheter une R afin d'avoir un meilleur freinage mais surtout pour la revente, car je pense que les gens qui seront interressé par une street d'occasion rechercherons une R tant qu'a faire.

Quelqu'un peut il me dire quel pourcentage de remise on peut esperer d'obtenir chez Triumph ?



lechenejb

Tu auras sûrement une enveloppe d'accessoires offerts ... un prix c'est plus compliqué ... la politique de Triumph n'est pas de casser les prix d'achat ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

fifi.38

Citation de: lechenejb le 26 Avril 2011 à 11:07:50
Tu auras sûrement une enveloppe d'accessoires offerts ... un prix c'est plus compliqué ... la politique de Triumph n'est pas de casser les prix d'achat ...

donc tu achètes une normale et il t'offre en accessoires l'amorto , les freins et la fourche ... je sais   :arrow:
la joie d'être au grand R

lechenejb

C'est moins chère de prendre la Street R direct ... même avec 500 â,¬ d'access offert :siffle:
C'est mon Eleanor ! :lol:

fifi.38

Citation de: lechenejb le 26 Avril 2011 à 13:58:37
C'est moins chère de prendre la Street R direct ... même avec 500 â,¬ d'access offert :siffle:

c'est sûr que c'est le bon choix  :(
la joie d'être au grand R

Lupe

Demande à Belgian Tiger  :siffle:

Sérieusement, j'ai du mal à comprendre ton hésitation entre une F800 et un street. Pour moi, ça n'a rien à voir  :blink:
Ensuite, l'abs c'est un mieux mais il n'y a pas si longtemps, les motos n'en étaient pas équipées et il n'y avait pas d'hécatombe sur les routes pour autant ...

Après, tu peux toujours la brider en 34cv la street, il me semble  :siffle:

Et pourquoi pas un Duke  :mrgreen:
1190 Kilos Tonne de Magie

ftitou69

J'aime bien la Duke mais je préfere la STREET !!!!!!!!!!

Merci pour vos commentaires.  :applause:


flap


jice63

Citation de: flap le 28 Avril 2011 à 19:20:19
+ de 40 => Sprint

:mrgreen:

:blink:  et me..., ça fait 5 cinq ans que j'ai plus de 40 alors  :mrgreen:

LeoAnderson