On va pouvoir garder nos Coyotes ou autres!...

Démarré par Phil 38, 11 Mai 2011 à 13:48:03

maya

Par ici une grande partie des balles perdues sont retrouvées dans les boites à images.
Ca facilite les enquetes.
Zampa, où ca en est ton idée de chourrer un radar mobile en bord de route ?   :lol:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

zampa

Citation de: maya le 12 Mai 2011 à 15:05:09
Zampa, où ca en est ton idée de chourrer un radar mobile en bord de route ?   :lol:
:blink: J'ai dit ça moi ? Je devais être sacrément bourré ! J'ai pas que ça à foutre !  :lol:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

maya

Citation de: zampa le 12 Mai 2011 à 15:06:11
:blink: J'ai dit ça moi ? Je devais être sacrément bourré ! J'ai pas que ça à foutre !  :lol:

Oui en ce moment c'est plutot les matériaux que tu dois chourrer au bord de la route  :lol:

N.B. c'est une blague, Zampa n'est pas un voleur.

LeoAnderson

Phil 38

Par ici une grande partie des balles perdues sont retrouvées dans les boites à images.
Zampa, où ca en est ton idée de chourrer un radar mobile en bord de route ?   :lol:

Au fait maya, c'est lourd un hibou?!...   :lol: :mrgreen: :siffle:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

No Leaf Clover

Vous l'avez peut-être déjà vu quelque part, la FFMC appelle à manifester.

http://www.ffmc.asso.fr/spip.php?article2107

Je constate une chose très intéressante, c'est l'appel aux autres catégories d'usagers.
Toute ma vie j'ai oeuvré pour le pet.

Motard Bucolique.

maya

Citation de: Phil 38 le 12 Mai 2011 à 15:18:14
Zampa, où ca en est ton idée de chourrer un radar mobile en bord de route ?   :lol:

Au fait maya, c'est lourd un hibou?!...   :lol: :mrgreen: :siffle:

Je sais pas mais je m'en ferais bien un ...    :twisted:

tomcat

Ce qui m'enerve le plus c'est que la seule mesure qui allait dans le sens de la sécurité (la supression du tel au volant même avec main libre) est la seule qui n'a pas été retenue.
sans maîtrise la puissance n'est rien !
et vice et versa

flap

f@astgp

ce qui me révolte , c'est que rien ne concerne nos chers amis routiers venant des pays de l'est.  :evil:

il y a un mois , non de chez sur  l'A10 , encore un carton avec 5 morts à la clef
un chauffeur routier de l'est s'est endormi au volant et un mini bus l'a percuté  :siffle:

mais là rien de rien de rien
le chauffeurs ne s'arretent meme plus pour pisser ,suffit de voir les bouteilles sur les bas cotés

mais ce n'est qu'une anecdote , ils nous bousillent les routes , ne font que du transit sur nos routes
foutez moi ça sur des trains  :twisted:

il va falloir réagir sinon ils vont nous bouffer la soupe sur le dos  :siffle:

jryan69

les "routiers" n'y sont pour rien...par contre leurs patrons (bien souvent français comme par ex le Groupe Norbert Dentressangle  :siffle:) qui les emploient avec la bénédiction de la législation européenne...OUI

C'est une nouvelle forme d'esclavage au travail  :siffle:

f@astgp

imaginons un peu

50 km/h au dessus : 3500â,¬ d'amende et 3 mois de prison

si je me fais choper à 160 au lieu de 110 , j'y ai droit :roll:

nous sommes tous potentiellement des tolards

car qui n'a jamais mis 160 sur une 4 voies dégagée

va falloir soit qu'on se calme ( difficile avec nos engins sans etre un fou du guidon )  , soit qu'il y ait plus de place en tole

j'vais finir par piquer les sacs aux ptits vieilles , ça va moins couter :? :lol:

f@astgp

Citation de: jryan69 le 12 Mai 2011 à 18:35:30
les "routiers" n'y sont pour rien...par contre leurs patrons (bien souvent français comme par ex le Groupe Norbert Dentressangle  :siffle:) qui les emploient avec la bénédiction de la législation européenne...OUI

C'est une nouvelle forme d'esclavage au travail  :siffle:

je suis d'accord avec toi