On va pouvoir garder nos Coyotes ou autres!...

Démarré par Phil 38, 11 Mai 2011 à 13:48:03

Phil 38

Citation de: sept.leo le 27 Mai 2011 à 16:40:47
Ce que je trouve cocasse, c'est que beaucoup de motards ont aussi des voitures, donc sont aussi des "caisseux" :siffle:

toutafé!... je fait moi même largement plus de bornes en BAR qu'en moto!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

Revenons au sujet!...  :siffle:  Les avertisseur pourrait être maintenu moyennant quelques modifications techniques, entres autres, plus de références explicites a l'emplacement des radars, mais de "zones à risques"  :lol:  info a prendre avec des pincettes, vu le nombre de fausses infos qui circulent depuis le début!...   :roll:

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20110527.FAP8924/accord-entre-claude-gueant-et-l-afftac-sur-les-avertisseurs-de-radars-selon-la-place-beauvau.html

grey

Tu parles d'une bande de cons!
Si tu mets en POI des Mannekenpiss à la place des radars, c'est bon, tu es un gentil ptit gars!

ON A LES EMPLACEMENTS QU'ON VEUT AVEC UN GPS!

plus la peine de légiférer, la france a 3000 Mannekenpiss fixes et 1000 mannekenpiss mobiles!

grey & y'm'font marrer!  :twisted:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...

lechenejb

Citation
Association Interprofessionnelle de l'AFFTAC
La fonction « avertisseur de zones à risques » permet de signaler et de partager, comme avant, toutes les informations (perturbations routières, accidents, ralentissements, radars, patrouilleurs sur autoroute,…). Nos appareils gardent leurs fonctions communicantes temps réel.

Info officielle cette fois !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Phil 38

Merci pour l'info!...   :super:  Ce n'était pas bien clair; voir franchement le bordel sur les forums dédiés!...   :lol:

STOPHE

Citation de: lechenejb le 27 Mai 2011 à 20:43:35
Citation
La fonction « avertisseur de zones à risques » permet de signaler et de partager, comme avant, toutes les informations (perturbations routières, accidents, ralentissements, radars, patrouilleurs sur autoroute,…). Nos appareils gardent leurs fonctions communicantes temps réel.

Jusqu'au prochain démenti du gouvernement.... :siffle:
Quand tout va mal, rappelle toi que ça peut toujours être pire !!!

Tapion

N empeche que si le truc de JB passe peuxvent se frotter les mains les coyotes et cie......... parce qu ils feront carton plein..........
Des pressés yen a plein le cimetière

LeoAnderson

Citation de: STOPHE le 27 Mai 2011 à 21:03:05
Citation de: lechenejb le 27 Mai 2011 à 20:43:35
Citation

Jusqu'au prochain démenti du gouvernement.... :siffle:
et le démenti du démenti... si un jour un décret voit le jour ...

Phil 38

Citation de: Tapion le 27 Mai 2011 à 21:06:26
N empeche que si le truc de JB passe peuxvent se frotter les mains les coyotes et cie......... parce qu ils feront carton plein..........

... et pas cool pour ceux qui ne peuvent pas se payer un avertisseur.  :roll:

maya

Une boite se lance dans la fabrication de supports adaptables de plaques mineralogiques,
suite à la nouvelle législation :

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

Gérard

y z'ont annoncé combien les nouvelles dimensions ?
je sais pas si je pourrai démonter mes valoches avec la nouvelle, je mettrai une plaque avec une charnière au milieu  :siffle:

maya

Citation de: Gérard31 le 27 Mai 2011 à 23:05:53
y z'ont annoncé combien les nouvelles dimensions ?
je sais pas si je pourrai démonter mes valoches avec la nouvelle, je mettrai une plaque avec une charnière au milieu  :siffle:

Du A3
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

grey

200 x 270 mm....

Les mêmes plaques que les...camions!

mais en plus, cette fois-ci, les numéros doivent coincider avec ceux de la carte grise... :siffle:

grey & kudka millon :twisted:
Vaut mieux remettre du gaz que d'en avoir trop mis...