Un Daytona sur circuit?

Démarré par toctoc, 02 Mars 2006 à 23:44:18

Satanas

V'là le déguisement de clown toi...  :lol:
Ceci avec n'importe quoi je suis effectivement très bô! :mrgreen:
Je suis venu en paix!

fab le motard

Citation de: Satanas le 08 Mars 2006 à 13:33:05
V'là le déguisement de clown toi...  :lol:
Ceci avec n'importe quoi je suis effectivement très bô! :mrgreen:

un dayto noir c'est beau , mais jaune, c'est LA COULEUR du dayto
pour etre bÃ", t'est tout de meme un peu mieux avec ta dayto, meme noire qu'avec ta ST violette ( désolé xseb )

Jim

et pas seulement les T595, les 955i aussi  :smile:



Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

alex

hier j'ai vu une dayto jaune chez mon concess : 9 900 ¤  :!:

fab le motard

Citation de: Jim le 08 Mars 2006 à 17:04:48
et pas seulement les T595, les 955i aussi  :smile:





tu vas changer ta RS verte passe partout et polyvalente contre un dayto plus exclusif et plus voyant ??

Jim

Je sais, ça paraît pas raisonnable.  :roll:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

don_rico

Mais la passion est, par définition, déraisonnable... :mrgreen:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

fab le motard

Citation de: Jim le 08 Mars 2006 à 18:40:19
Je sais, ça paraît pas raisonnable.  :roll:

heu est ce qu'un RS de 100 cv, plus de 200 km/h , c'est raisonnable pour nos routes ??

apres entre une RS et une dayto, je pense tout de meme que la RS est plus polyvalente, et plus agréable sur toutes les routes
par exemple dans le vercors, je pense que tu prends plus de plaisir en RS qu'en dayto

Jim

C'est sûr que le RS me procure encore plus de plaisir qu'au début, d'une part parce qu'il s'exprime désormais librement  :mrgreen: mais surtout parce les 12 000 kms parcourus m'ont permis d'apprendre à l'apprivoiser, juste suffisamment pour mon niveau.

Alors, acheter un Dayto à bientôt 50 balais, :blink: faut être con ? sûrement, mais depuis l'avènement de la 675, la 955 n'est elle pas devenue un Collector ?..........comme moi  :mrgreen:
Peur être un bon V11, cher à ton coeur serait le bon choix ou une bonne thrux bien mécatouinisée  :?:   :arrow: à suivre  :wink:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

fab le motard

ok pour la V11,
mais oublie la truxton, meme mécatwinisé ...

Toan

Entre nous, Fab, toi qui a l'habitude de parler sans savoir  :mrgreen:, je préfère largement faire des bornes avec une Dayto, les suspensions sont de bien meilleure qualité.

fab le motard

Citation de: Toan le 09 Mars 2006 à 13:31:50
Entre nous, Fab, toi qui a l'habitude de parler sans savoir  :mrgreen:, je préfère largement faire des bornes avec une Dayto, les suspensions sont de bien meilleure qualité.

l'ergonomie et le confort de position joue aussi beaucoup , ainsi que le caractere du moteur plus lisse de la RS qui la font plus facile .

Jim

Citation de: fab le motard le 09 Mars 2006 à 13:40:16

l'ergonomie et le confort de position joue aussi beaucoup , ainsi que le caractere du moteur plus lisse de la RS qui la font plus facile .

Bien, il faut que je garde le RS Docteur  :?:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Toan

Une fois de plus j'ai du mal à voir sur quoi tu juges...  :blink:

La position de condutie de la Daytona me convient mieux, et le moteur je n'en parle pas...

Pourrais-tu imaginer que chacun puisse avoir son opinion à ce sujet, et que la tienne ne devienne pas tout de suite une référence incontournable ??  :mrgreen:

Diemus

non laisse faire ça m'interesse de savoir pourquoi j'avais mal au cul sur le st au bout de 4h et pas sur le dayto....
stakanoviste du guidon !