Tiger 1200 Explorer

Démarré par Virolo, 12 Juillet 2011 à 23:24:43

MInischumi

don_rico

Vous ne parlez pas du cardan? :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

patricech

Elle a quand même plus de gueule que la GS je trouve...pas mal pas mal

cristalogus

en tout cas ça ne sera pas de profil son meilleur angle de vue pour les photos... et encore moins côté pot
J'adooore : trash test

jice63

Bleu, noir et gris... mouais  :|

en tout cas, à essayer.

zampa

C'est pas forcément mon style de moto, mais je la trouve vraiment pas mal !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

Je la trouve plus jolie que la 1050 ... mais j'ai jamais accroché vraiment au look de la Tiger 1050 ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

maya

Ce genre de bécane, côté pot c'est moche, et côté cardan aussi.
Ce qui me choque le plus c'est le ringardos des jantes à baton radiaux style YAM XJ des années 90.
Je met mon billet qu'elles seront remplacées rapidement dans les millésimes qui viennent.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Phil 38

Mouais!...  faudra voir en vrai, :roll:   esthétiquement, c'est la 800 en plus gros!  :mrgreen: donc, très typé GS, moi j'aime bien le 1050 qui est a part dans la production Trail, donc là, rien de bien original. Pour le reste attendons les premiers essais.
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

maya

Peut etre qu'il envoie du paté ce 1200 (enfin j'espère)  :twisted:
Au dela du nouveau trail, il y a quand même le nouveau moteur
et la transmission à couples coniques et monobras qui va avec.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

eulPingouin

Citation de: maya le 24 Octobre 2011 à 10:43:12
Peut etre qu'il envoie du paté ce 1200 (enfin j'espère)  :twisted:
Au dela du nouveau trail, il y a quand même le nouveau moteur
et la transmission à couples coniques et monobras qui va avec.

Question couples comiques, y'a ce qu'il faut sur Tall, et s'ils y mettent qu'un bras, c'est toujours ça de gagné...  8)

cqp...
Partir, c'est pourrir un pneu...

lechenejb

Vu la culasse ... çà a l'air d'être du longue course ... donc çà risque d'être gavé de couple ! :)
C'est mon Eleanor ! :lol:

eulPingouin

Citation de: MInischumi le 24 Octobre 2011 à 00:07:57
Et voilà la bête...

http://acidmoto.ch/blog/?p=30818

Selle "taille-basse" ? Ouaaaah! Je connaissais les selles basses et les pantalons taille-basse, mais la selle taille-basse,c 'est celle où on voit ton calbute ?

Heu, il faudrait que je me calme, moi, je crois bien qu'on n'est pas dans le free...
Partir, c'est pourrir un pneu...

Virolo

Plus d'info là : http://www.moto-station.com/article12473-news-moto-2012-triumph-tiger-explorer-1200-succes-en-devenir-.html
Elle devrait être présente au salon de la moto de Paris (30 novembre au 4 décembre 2011).

Domdom

Citation de: lechenejb le 24 Octobre 2011 à 10:51:17
Vu la culasse ... çà a l'air d'être du longue course ... donc çà risque d'être gavé de couple ! :)

Comprends pas ?!  La culasse n'a rien à voir avec la course d'un piston qui coulisse eulement dans le cylindre.... pas dans la culasse  :blink: