Sprint GT. Callage.

Démarré par fredsprint, 21 Juillet 2011 à 19:56:58

fredsprint

Bon ça n'est pas pour moi mais pour un gars de triumphrat.

Quelqu'un as-t-il eu des problème de calage intempestif à la décélération (retour au ralenti)
sur une sprint GT, et si oui comment cela a t il été résolu?

Merci

Fred

fifi.38

ne serait ce pas toujours ce problème de moteur pas à pas de commande des papillons  :?:
connu surtout sur les Street, quelques Speed et Sprint
la joie d'être au grand R

djfmm42

Citation de: fifi.38 le 21 Juillet 2011 à 20:53:14
ne serait ce pas toujours ce problème de moteur pas à pas de commande des papillons  :?:
connu surtout sur les Street, quelques Speed et Sprint

pas mieux , cela sent bien le meme petit soucis!
tant que cela a trois pattes et 2 roues sa me va!

kéziah

J'ai eu ça, filtre à air colmaté.
Mais bon je suppose qu'il a vérifié l'état de son filtre ?
C'est un Triumph !

maya

Dejà, remise à posi
tion de reference :

Filtre à air et bougies neuves.


Apres on voit.
Effectivement, le servomoteur de ralenti est souvent en cause.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

fredsprint

ok merci, je vais transmettre.

Et comment se résout ce problème. Changement du moteur pas à pas ou réglage?

Fred

fifi.38

je crois que c'est une histoire d'écrou à régler.
le réglage se fait par tatonnement (réservoir retiré pour l'accès)
puis essai
la joie d'être au grand R

fredsprint


fifi.38

je ne saurais te dire, car c"est mon concess qui m'a donné l'info  :oops:
la joie d'être au grand R

fredsprint

OK, merci.

Quelqu'un d'autre a-t-il eu ce genre d'expérience?

Fred

philo

oui moi
premier calage a 84 km puis 85
et ensuite assez souvent.
jusqu au jour ou je les laisser chez mon cons une semaine et 500km après il me la rendus.
ça qu'il a fait je sait pas mais 200 km après rebelote.
donc n'ayant plus du tout confiance en cette moto ben je les changer par la mémé
qui approche les 400km et rien a redire.
ce qui me console c'est que je ne suis pas tout seul avec ce probe.

jice63

je n'ai pas eu ce genre de problème  :|

mseeker

 Moi j'ai eu ce problème, suis allé chez le concess.le plus proche: Revoir carto.  :sad:  Synchro. des papillon   :sad:  Alors j'ai proposé TPS. sensor  il en a installé une usagée Elle tourne comme un moulin à coudre depuis  :( reste à voir pour l'été prochain car elle hiberne depuis et j'ai gelé comme un rat ce jour là  :|  :|  :| Ces TPS semblent sensibles à la chaleur qui règne dans leur environnement de vie  :?
tout se passe aujourd'hui là! là!

fredsprint

On parle bien de sprint GT là.

Pour l'instant le seul remède qu'il y ai eu d'appliqué coté US est de refaire l'étanchéité entre la boite à air et les conduits d'admissions. Il semblerait que ça marche.

Néanmoins pas de rappel encore.

Pas de changement de carto comme sur la 800.

Fred


philo

jte parle bien de la gt avec laquelle j'ai eu ce prob.