CM de Rugby 2011

Démarré par Krais, 09 Septembre 2011 à 10:59:05

patricech

J'ai lu ce commentaire sur yahoo et suis assez d'accord :

"Les Gallois ont la haine et c'est compréhensible.­
Au vu de leur coupe du monde et du match­ d'aujourd'hui, ils méritent largement plus­ d'aller en finale que la France. Mais si­ c'était le mérite et le talent pur qui­ déterminaient automatiquement le titre de champion du­ monde, les Blacks auraient déja plusieurs titres a leur­ actif, et la France de 1995 n'aurait pas perdu en­ 1/2 contre les Sudafs, ni celles de 2003-2007 contre­ les Anglais.
Personne n'a obligé le capitiane­ gallois de saborder son équipe en pratiquant un placage­ passible d'un carton sous les yeux de­ l'arbitre. Fritz l'an dernier en coupe­ d'Europe a eu la meme sanction pour le meme motif,­ et je n'ai pas entendu le moindre journal­ britannique s'en plaindre.
Ensuite, meme a 14, le­ match était largement a la portée des Gallois face a 15­ bleus paralysés par l'enjeu: leurs 3 buteurs ont­ raté des pénalités/transformations faciles pour des­ pros internationaux. Ils ne peuvent s'en prendre­ qu'a eux-memes. Pas la peine d'en vouloir a­ l'arbitre, aux bleus,a la lune ou a El Nino. Faut­ assumer les gars. No kick, no win.
Et pour finir, ils­ avaient malgré tout la possibilité de claquer un drop­ dans le temps additionnel alors qu'ils­ n'étaient qu'a 20m de nos potaux au lieu de­ multiplier les pick and go en attendant une­ hypothetique faute francaise. A mon grand plaisir, au­ lieu de se placer 10 metres derriere les regroupements­ en position de drop, St.Jones venait se jeter dans les­ mauls, comme un avant. Et St.Jones c'est pas un­ jeunot comme Warbuton.
Désolé pour les Gallois, mais­ bien qu'ils aient été plus talentueux que les bleus­ (aucun doute la dessus), ils ont été maladroits et­ inintelligents dans leur jeu. Que Gatland s'en­ prenne a ses jouers plutot que de vilipender­ l'arbitre ou le mauvais sort."

Phil 38

Excellente analyse!...   :super:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lolospeed

la vache, c'est du saignant australie/nze  :D
vont se prendre une raclée les frenchies en finale si ils augmentent pas le niveau

Phil 38

Bon!  se sera donc les Blacks!...   :mrgreen:

Tapion

Pour ce qui connaissent la productique, la semaine prochaine séance de brochage...
Des pressés yen a plein le cimetière

puj

Citation de: Phil 38 le 16 Octobre 2011 à 11:47:30
Bon!  se sera donc les Blacks!...   :mrgreen:

Qui vont en finale ou qui vont gagner la coupe (ou les deux!)   :siffle: :mrgreen:
Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

Phil 38

Heu!  battre 15 Blacks survoltés en finale de coupe du monde, chez eux!...   :lol:   cépagôgné l'affaire!...   :mrgreen: :mrgreen:

Jojo le poilu

clair

mon ex pseudo est très employé quand on parle des français  :lol:
La prochaine sera Italienne :)

Phil 38

Lupe

La 1ere mi-temps des black était fabuleuse  :(
1190 Kilos Tonne de Magie

margerin

même la deuxième......

j'ma gouru sévère........ :|
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

f@astgp

vu que l'on fait un match sur 2 avec panache

normalement et surtout s'il ne pleut pas , alors pourquoi pas ? :roll:

margerin

c'est beau de rêver, mais comme moi, tu as dû constater la grande forme, et la non moins grande détermination des blacks......

Déjà, les bleus arrivés en finale, c'est beaucoup........ :(
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

indiana

f@astgp

Citation de: margerin le 16 Octobre 2011 à 19:06:44
c'est beau de rêver, mais comme moi, tu as dû constater la grande forme, et la non moins grande détermination des blacks......

Déjà, les bleus arrivés en finale, c'est beaucoup........ :(

sur qu'ils vont vouloir nous la mettre , la toise :siffle: la deuxième en l'occurence :?