BMW K12OOR moteur HS j aurai du garder mon speed

Démarré par wipi, 06 Octobre 2011 à 19:24:22

Phil 38

Toutafé, juste hallucinant, on trouve d'excellentes motos a ce prix là!...   :lol:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

maya

Citation de: Phil 38 le 21 Octobre 2011 à 13:57:25
Toutafé, juste hallucinant, on trouve d'excellentes motos a ce prix là!...   :lol:

Je pense qu'ils ont annoncé 11000â,¬ pour ne pas faire de peine en disant
'c'est cuit, mon gars'.
BM n'est pas enclin à reparer avec des pieces d'occase.
On a même vu des refus de prise en garantie sur des disques de frein, sous pretexte
que ce sont des pieces d'usure, et que leur degradation (s'il y a) découle directement
de l'utilisation qu'en fait le conducteur.
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Skippy

Citation de: Phil 38 le 21 Octobre 2011 à 13:57:25

Des BM, par exemple  :lol:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Phil 38

Skippy

Je voulais dire, une vraie BM...
'fin, j'me comprends  :siffle:

:lol: :lol: :lol:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

jryan69

Phil 38

lolospeed

:blink: hallucinant le devis
à ce prix ils sont sûr que c'est refusé.
pour moi c'est un défaut
appel rmc le dimanche matin (jean-luc moreau ) ou envois leur un mail, il sera t'aider
honteux de la part de bm  :evil:

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

lolospeed

patricech

Sur fesses de bouc, il y en a un qui m'a un peu irrité...alors j'ai ajouté un autre commentaire :

"Damien Godin a l'air pas mal objectif en multipliant des commentaires à la gloire de BM... (je taquine bien sur). Le but n'est pas ici de décrier une très bonne marque mais de relever une anomalie (la photo se passe de commentaires) qui aurait pu entraîner des "dégâts" corporels irréversibles. Le tout sur une moto de 25000 km correctement entretenue selon son propriétaire (je suppose qu'il ne se permettrait pas de solliciter BMW sans être en mesure de prouver un minimum ce qu'il avance (factures d'entretien etc.)). La réponse est une fin de non recevoir à peine déguisée et c'est cela qui est scandaleux"

:evil:

Phil 38

wipi

Citation de: patricech le 21 Octobre 2011 à 21:35:02
Sur fesses de bouc, il y en a un qui m'a un peu irrité...alors j'ai ajouté un autre commentaire :

"Damien Godin a l'air pas mal objectif en multipliant des commentaires à la gloire de BM... (je taquine bien sur). Le but n'est pas ici de décrier une très bonne marque mais de relever une anomalie (la photo se passe de commentaires) qui aurait pu entraîner des "dégâts" corporels irréversibles. Le tout sur une moto de 25000 km correctement entretenue selon son propriétaire (je suppose qu'il ne se permettrait pas de solliciter BMW sans être en mesure de prouver un minimum ce qu'il avance (factures d'entretien etc.)). La réponse est une fin de non recevoir à peine déguisée et c'est cela qui est scandaleux"

:evil:

le damien godin , je lui ai envoyé un message pour le calmer , et lui apprendre la politesse, à commencer quand on connait pas le personne, on utilise le vouvoyement!!!!

et que en aucun cas je craché sur les qualités routieres de ma feu moto
mais juste du service relation client
;-) nordiste

guillaumev

Pourrais-tu envoyer le lien direct vers facebook?
Je voudrais bien aller y mettre mon grain de sel.  :wink:
Vive le 2.0 8)

pina

Bon je me tâte....est ce que je met le boxon un peu ou pas ?
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)