BMW K12OOR moteur HS j aurai du garder mon speed

Démarré par wipi, 06 Octobre 2011 à 19:24:22

wipi

mieux je sors du taf j allume mon portable, et la j ai un message sur mon repondeur, j'ecoute et l Monsieur le directeur SAV BM France qui me voudrait me parler par contre il a pas l'air tres content de mon batage sur facebook et les forums
Je vais essayer de le recontacter .
;-) nordiste

patricech

Non mais ils se prennent pour qui ???  :blink: Il n'y a pas d'insultes ou autres et tu as le droit de faire part de tes expériences.

Ensuite, je trouve les commentaires en réaction logiques et là aussi non plus insultants....Faudrait juste subir et se taire quoi  :twisted:

flap

Ok, le risque est effectivement s'il y a diffamation résultant des débordements de témoignages ... il faut voir si l'un des membres est avocat pour apprécier si ce point se défend.
je dirais que normalement le circuit habituel consiste à utiliser une association de protection des consommateurs pour traiter le dossier et pouvoir plaider le vice caché de la bonne manière.
les temps changent ... nos ancêtres c'était "twist twist again "  et nous "tweet, tweet again" ... c'est un vecteur de communication ... dont l'impact est indéniable ...

attendons le résultat,

essaye de ne pas être seul pour l'appeler, afin de faire baisser le stress, et de laisser penser que tu es en compagnie d'un avocat

...

:wink:

jryan69

Citation de: wipi le 15 Novembre 2011 à 18:03:16
mieux je sors du taf j allume mon portable, et la j ai un message sur mon repondeur, j'ecoute et l Monsieur le directeur SAV BM France qui me voudrait me parler par contre il a pas l'air tres content de mon batage sur facebook et les forums
Je vais essayer de le recontacter .

Tu devrais enregistrer la conversation...pour la suite de ton dossier  :siffle:

patricech

Citation de: flap le 15 Novembre 2011 à 18:11:14
Ok, le risque est effectivement s'il y a diffamation résultant des débordements de témoignages ... il faut voir si l'un des membres est avocat pour apprécier si ce point se défend.
je dirais que normalement le circuit habituel consiste à utiliser une association de protection des consommateurs pour traiter le dossier et pouvoir plaider le vice caché de la bonne manière.
les temps changent ... nos ancêtres c'était "twist twist again "  et nous "tweet, tweet again" ... c'est un vecteur de communication ... dont l'impact est indéniable ...

attendons le résultat,

essaye de ne pas être seul pour l'appeler, afin de faire baisser le stress, et de laisser penser que tu es en compagnie d'un avocat

...

:wink:

tu as raison sur le risque mais quand tu lis les réactions, aucune insulte ou propos diffamatoires mais certes, il ne peux maîtriser les débordements...mais en serait-il responsable ? Je n'en suis pas sur

LeoAnderson

déjà, ne pas enregistrer sans l'en informer ! ;)


ensuite, qu'il ne soit pas content, c'est normal, le contraire serait surprenant et choquant !
qu'il veuille discuter c'est une bonne chose (il n'a pas envoyé une armée d'avocats)


alors keep cool et discutez entre gentlemen  ;)

lolospeed

il va pas te faire un deuxiéme trou du cul.
entre hommes courtois et polis il y a moyen de se comprendre et de de s'entendre alors il n'y a pas de raisons que vous ne trouviez pas un accord  :wink: don't worry

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

lolospeed


jryan69

Citation de: LeoAnderson le 15 Novembre 2011 à 18:35:11
déjà, ne pas enregistrer sans l'en informer ! ;)

Tu es un particulier...tu fais ce que tu veux...seules les entreprises ont une obligation "légale" d'information préalable  :wink:



Domdom


maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Domdom


maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)