une moto pour la piste

Démarré par Seb, 12 Octobre 2011 à 23:34:32

margerin

Le support béquille est fourni ???
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

Skippy

Bien sûr ! C'est d'ailleurs ce qui coûte le plus cher !  8)
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Domdom

636, y a bon pour la piste (et ça rime presque  :mrgreen:). Le slip pourrait t'en parler  8)

Seb

Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Skippy

Pas encore... Faut que je trouve le temps d'aller la voir  :siffle:
Et en ce moment, j'ai des week-end un peu charrette  :sad:

Mais j'ai quand même appelé le mec pour avoir quelques infos supplémentaires...
C'est une CG belge avec certificat de conformité (??)
Elle est déjà équipée de polys qui ont été percés pour adapter le phare AV et le feu AR
La révision a été faite et le mec ne l'a que depuis 6 mois (son oncle lui a re-vendu un R1, c'est pour cela qu'il la vends)
A voir sur les photos, il semblerait qu'elle soit équipée d'étriers de R1 ou R6 bcp plus performant que l'origine...
Le mec à l'air sérieux et la machine propre (il m'a envoyé des photos 2.3Mo chacune, ça m'a permis de zoomer pour la voir de près  :D)

Sinon, il y a aussi celle-ci qui est sortie hier (moins bien équipée - à voir si amorto d'origine ou pas - mais CG française et photo merdique  :siffle:)
http://www.leboncoin.fr/motos/403091556.htm?ca=12_s
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Skippy

Je viens d'avoir un éclair de lucidité !  :P

Je me dis que :
- vu mon gabarit (1m87)
- mon âge  :siffle: (mon dos sait se rappeler à mon souvenir de temps en temps)
- mon passif moto (moto coupleuse)
un 600/636 hypersport, c'est p'têtre pas tout à fait ce que je recherche...

Et pour la piste, un truc comme ça, bah ! ça doit pas être mal non plus...  :lol:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

zampa

Sur piste, le couple, c'est pas indispensable !!!!
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Seb

Citation de: Skippy le 12 Décembre 2012 à 11:21:41
Je viens d'avoir un éclair de lucidité !  :P

Je me dis que :
- vu mon gabarit (1m87)
- mon âge  :siffle: (mon dos sait se rappeler à mon souvenir de temps en temps)
- mon passif moto (moto coupleuse)
un 600/636 hypersport, c'est p'têtre pas tout à fait ce que je recherche...

Et pour la piste, un truc comme ça, bah ! ça doit pas être mal non plus...  :lol:


c'est pas une mauvaise idee vu que tu sors d'un bi mais il faudra plus de doigte, attention a la remise de gaz sur l'angle  :?

et quid de l'entretien?
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Skippy

Pour l'entretien, je suis en train de me rencarder...

Pour la remise des gaz, le 9.50 SMR était pas mal aussi dans le genre !
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

FlexXXx


Skippy

FlexXXx, je savais bien que tu allais débouler ici...  :lol:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Skippy

Les pistards qui roulent en Tuono disent qu'au niveau entretien, RAS (pas plus qu'une chinoise  :mrgreen:)

Par contre, budget pneu  :blink: mais vu que je roule comme une vieille  :siffle:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Domdom

Citation de: zampa le 12 Décembre 2012 à 14:40:10
Sur piste, le couple, c'est pas indispensable !!!!

Faux ! Demande justement à des pistards roulant en bi. Ils disent tous que grâce au couple, ils taxent mieux les concurrents en sortie de virage.

Et je dis qu'un tuono pour la piste c'est loing d'être idiot si le fait d'être penché en avant, sur les poignets te gène  :wink:

Domdom

Citation de: Skippy le 12 Décembre 2012 à 11:21:41


Par contre Skippy, sur ces engins là, comme sur les RSV d'ailleurs, certains blocs compteurs électroniques buggaient et se ré initialisaient tout seul, remettant le km total à zéro  :oops:

Le frein arrière est une grosse merde, mais ça en Tromph on est habitué, et puis sur circuit, on l'utilise rarement.
J'ai jamais compris pourquoi les ingé s'étaient évertué à installer le MC contre le bloc moteur. Le DOT chauffe rapidemment et souvent bloc la roue arrière en freinant à mort à cause de sa dilatation....

guillaumev

Citation de: Domdom le 13 Décembre 2012 à 12:39:45
Par contre Skippy, sur ces engins là, comme sur les RSV d'ailleurs, certains blocs compteurs électroniques buggaient et se ré initialisaient tout seul, remettant le km total à zéro  :oops:

[HS ON]
C'est pas pire qu'une Voxan où il suffit de débrancher la batterie... :mrgreen:
[HS OFF]
Vive le 2.0 8)