une moto pour la piste

Démarré par Seb, 12 Octobre 2011 à 23:34:32

Seb

Citation de: guillaumev le 13 Décembre 2012 à 12:53:20
Citation de: Domdom le 13 Décembre 2012 à 12:39:45
Par contre Skippy, sur ces engins là, comme sur les RSV d'ailleurs, certains blocs compteurs électroniques buggaient et se ré initialisaient tout seul, remettant le km total à zéro  :oops:

[HS ON]
C'est pas pire qu'une Voxan où il suffit de débrancher la batterie... :mrgreen:
[HS OFF]

:blink: :blink: :blink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Skippy

Citation de: Domdom le 13 Décembre 2012 à 12:39:45
Citation de: Skippy le 12 Décembre 2012 à 11:21:41


Par contre Skippy, sur ces engins là, comme sur les RSV d'ailleurs, certains blocs compteurs électroniques buggaient et se ré initialisaient tout seul, remettant le km total à zéro  :oops:

Le frein arrière est une grosse merde, mais ça en Tromph on est habitué, et puis sur circuit, on l'utilise rarement.
J'ai jamais compris pourquoi les ingé s'étaient évertué à installer le MC contre le bloc moteur. Le DOT chauffe rapidemment et souvent bloc la roue arrière en freinant à mort à cause de sa dilatation....

D'autant que celle-ci est à Marseille  :siffle: :roll:
Mais à l'état cosmétique de la meule, certaines pièces ne trompent pas sur le km réel  :wink:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Domdom

Citation de: Seb le 13 Décembre 2012 à 17:10:46
Citation de: guillaumev le 13 Décembre 2012 à 12:53:20
Citation de: Domdom le 13 Décembre 2012 à 12:39:45
Par contre Skippy, sur ces engins là, comme sur les RSV d'ailleurs, certains blocs compteurs électroniques buggaient et se ré initialisaient tout seul, remettant le km total à zéro  :oops:

[HS ON]
C'est pas pire qu'une Voxan où il suffit de débrancher la batterie... :mrgreen:
[HS OFF]

:blink: :blink: :blink:

re- :blink: :blink:

lechenejb

Un gros bi pour la piste, faut avoir pas mal de bouteille je pense, quand je vois déjà avec une Speed comment il faut être attentif aux gazs en courbe par rapport à une petite cylindrée ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

guillaumev

Citation de: Domdom le 13 Décembre 2012 à 19:22:55
Citation de: Seb le 13 Décembre 2012 à 17:10:46
Citation de: guillaumev le 13 Décembre 2012 à 12:53:20
Citation de: Domdom le 13 Décembre 2012 à 12:39:45
Par contre Skippy, sur ces engins là, comme sur les RSV d'ailleurs, certains blocs compteurs électroniques buggaient et se ré initialisaient tout seul, remettant le km total à zéro  :oops:

[HS ON]
C'est pas pire qu'une Voxan où il suffit de débrancher la batterie... :mrgreen:
[HS OFF]

:blink: :blink: :blink:

re- :blink: :blink:

Et c'est pourtant vrai...  :roll:
Krapull? Peux-tu nous confirmer/infirmer stp?  :wink:
Vive le 2.0 8)

zampa

Citation de: lechenejb le 13 Décembre 2012 à 19:44:11
Un gros bi pour la piste, faut avoir pas mal de bouteille je pense, quand je vois déjà avec une Speed comment il faut être attentif aux gazs en courbe par rapport à une petite cylindrée ...

C'est bien là ou je voulais en venir, le couple, c'est pas pour les manchots !

Pour débuter la piste, une 600 4 cylindres, c'est nickel !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

superman

pour avoir eu les 2, je te conseille d'oublier la tuono, moto très polyvalente mais bien moins efficace qu'une 636 pour la piste  :wink:

Seb

merci Ã" grand maitre  :super: :super: :super:


cela dit c'est pas parce que tu n'as pas reussi a l'exploiter (faire superman avec ne compte pas) que quelqu'un d'autre n'y arrivera pas  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Domdom

Citation de: zampa le 13 Décembre 2012 à 21:37:43
Citation de: lechenejb le 13 Décembre 2012 à 19:44:11
Un gros bi pour la piste, faut avoir pas mal de bouteille je pense, quand je vois déjà avec une Speed comment il faut être attentif aux gazs en courbe par rapport à une petite cylindrée ...

C'est bien là ou je voulais en venir, le couple, c'est pas pour les manchots !

Pour débuter la piste, une 600 4 cylindres, c'est nickel !

Alors on est d'accord  :mrgreen:

Skippy

Mon bon Seb, celle-ci ne serait-elle pas à un jet de pierre de chez toi ?  :siffle:

http://www.leboncoin.fr/motos/399854907.htm?ca=12_s


Pour la piste, je cherche plus le plaisir que l’efficacité pure.
La chasse au chrono, très peu pour moi  :D
Pour la maitrise du bestiau, j'ai 4 mois à faire de la route avec pour apprendre à le connaitre  :lol:
Et j'aime pas les filles faciles  :P
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Seb

un gros jet de pierre alors  :mrgreen:

je suis a 100 bornes, rassures toi ca va ;)

s'il faut aller la voir, pas de soucis (si en plus tu choisis un jour ou il fait beau, c'est encore mieux) mais je ne suis libre que le dimanche et le lundi  :wink:
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Skippy

Oups ! Ah ! Oui ! Quand même ! :oops:

J'ai contacté le mec par mail pour déjà avoir une 1ere vague d'infos...
Je te tiens au jus  :super:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Skippy

Ça se précise :
- la révision complète a été faite à 26000 (400 euros de facture)
- tout contrôler distri etc...tout les fluides ont été fait
- pneu arrière à changer mais pas toute de suite
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

superman

#508
la piste pour le plaisir oui d'accord... sauf que je reste assez persuadé que passé le plaisir des premières journées, tu as 2 options:

- soit tu trouves ton plaisir à améliorer tes chronos
- soit tu te fais chier à tourner en rond

bref, fais ton expérience par toi meme, mais je pense que la tuono t'apportera plus de plaisir sur route que sur piste (et inversement avec la 636), en tout cas c'est ce que j'en retire après avoir eu 2 Tuonos et une 636

guillaumev

La nouvelle n'est pas une 636 alors, mais une 600?  :wink:
Vive le 2.0 8)