changements pot HPCorse/Arrow passage bas.

Démarré par pina, 12 Décembre 2011 à 10:35:16

ROB NORTH

Citation de: pina le 04 Janvier 2012 à 18:21:28
Je vais essayer de la faire passer sur un banc au pôle mécanique d'Alès après mes partiels ,on verra ce que ça donne...

Bonne idée,
moi ça m'intéresse...
mais le mieux c'est d'avoir un filtre à air un peu mieux pour que cela respire d'avantage,
ensuite carto adéquat  :!:
donc moi,
le chef mécanique que je connais me disait:
ligne ARROW+carto+les bons filtres à air et une possibilité de mettre un boitier POWER COMMANDER
avec un réglage tout les 250 rpm  :wink:
dsl,je ne connais pas trop les injectées  :!:
mais ça me semble logique...
seule problême c'est que sa coute chére

pina

Alors il faut bien comprendre un truc (je vais me répéter),paradoxalement depuis que j'ai cette speed j'accorde bcp moins d'importance aux performances (si si !on dirait pas comme ça hein ?!).
Tout ce que je souhaite c'est que le moteur ne s'abime pas .Après ,qu'elle prenne 235 ou 260 du moment qu'elle accélère correctement m'indiffère au plus haut point.
Je vais aller voir le gars du pôle ,la faire passer au banc si c'est pas trop cher et je verrais le résultat .Si tout va bien et que j'ai juste perdu de la Vmax tant pis (elle fait du bruit et c'est ce qui m'importe le plus ,c'est mon côte XX de Sudiste des terrasses).
Si j'ai perdu en couple en puissance à cause de l'échappement alors j'aviserai le cas échéant.
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

ROB NORTH


Koxx91

Bonjour à tous

Je viens de racheter un Speed  2011 avec 6.700Klm au compteur en remplacement de mon Speed 2006 qui affichait 60.000Klm
Parmi les multiples accessoires montés, une ligne complète basse Arrow, a la sonorité sympa mais avec une tendance à la pétarade très marqué, un léger trou vers les 3.500/4.000 tours lors d'une reprise à bas régime et un moteur qui à l'air de s’essouffler à 500  tours de la zone rouge.
Le dernier point reste à confirmer pour l'instant 15 jours de pluie et maintenant un froid polaire.
Quant pensez-vous,
la cartographie a-t-elle été bien chargé ?
j'ai lu quelque part qu'il faut désactiver le SAI (système anti-pollution ?) sinon ça pétarade un max ?

J' attend vos avis d'experts avant de retourner voir le concess

Merci


lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

lechenejb

Et comme je l'ai déjà précisé, la cartographie est adaptée au fait qu'il n'y ai plus de catalyseur, et permet donc une non combution de la totalité de carburant qui détonne dans le silencieux (ce qui est interdit avec un catalyseur sous peine de destruction).
C'est mon Eleanor ! :lol:

Koxx91

Citation de: lechenejb le 02 Février 2012 à 13:54:52
Ta moto est débridée ?
Elle m'a été vendue officieusement comme débridé avec ligne basse + carto, ce qui m'intrigue c'est cette pétarade qui est vraiment marquée et qui d'après ce que j'ai pu lire n'est pas normale,
remarque, les piétons m'entendent de loin  :mrgreen: mais la maré-chaussé également  :cry:

lechenejb

C'est normale en tout cas avec la ligne Arrow + la carto ... la mienne le fait beaucoup.
C'est mon Eleanor ! :lol:

pina

Bah la mienne elle pétarade encore plus et toc !  8)
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

Pour ne pas être emmerdé, il vaut mieux garder les silencieux d'origine....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

Vi, mais ils sont moches en haut ... c'est bien mieux un petit en bas ... mais moi j'ai pas de soucis. :wink:
C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

Citation de: lechenejb le 02 Février 2012 à 15:22:15
Vi, mais ils sont moches en haut

C'est clair !

Citation de: lechenejb le 02 Février 2012 à 15:22:15
mais moi j'ai pas de soucis. :wink:

Probablement parce que t'as un arrow, avec sa carto spécifique prévue par Triumph...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

pina

Pussymiel Powered !

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