changements pot HPCorse/Arrow passage bas.

Démarré par pina, 12 Décembre 2011 à 10:35:16

fred

donc si je comprend bien pour changer la cartographie je doit allez chers triumph tu connait le pot mivv gp merci fred

lechenejb

Tu peux aussi le faire avec Tune Ecu toi même, mais il existe des risques de grillé une ECU. Par contre, si tu va chez le concess après avoir monte toi même le pot, il risque de te facturer les changements de cartographie à prix d'or ... surtout que comme il n'y en a pas de réellement adaptée à ce silencieux, tu feras peut-être plusieurs essais. Donc à la limite, commande ton pot et fait le monter chez ton concess, çà t'évitera les changement de cartographie à 40 ou 50 â,¬.
C'est mon Eleanor ! :lol:

fred

une derniere question tu connait le pot miv gp et  si tu devais choisir entre le hp corse et le mivv gp tu ferais quoi merci fred

lechenejb

J'ai la ligne Arrow, et c'est le choix que j'ai fait car y'a une carto adaptée ... et je préfére çà qu'un pot pas vraiement adapté, mais çà reste mon choix.
C'est mon Eleanor ! :lol:

pina

Perso la mienne passe au réglage pour le HP Corse d'ici la fin du mois.Je vais voir ce que ça donne.
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

mich-hell

Citation de: lechenejb le 08 Mai 2012 à 21:12:27
J'ai la ligne Arrow, et c'est le choix que j'ai fait car y'a une carto adaptée ... et je préfére çà qu'un pot pas vraiement adapté, mais çà reste mon choix.
j'ai une question (si j'emmerde n'hesitez pas à le dire): sur mon ancien Speed qui etait de 2007 j'avais fait monter par le conc une ligne ZARD (1 seul pot en bas) et la moto avait perdu un peu de son couple moteur au point que lorsque j'ai remis l'origine la moto etait plus sympa a rouler, savez vous si la ligne ARROW (1 pot en bas) + carto adaptée apportent? meme couple et reprises que d'origine ou perte sur l'un des 2? je comprends bien qu'un moteur tout d'origine offre un meilleur couple avec les echappements d'origine a cause de la contre pression importante qu'ils imposent, je l'ai deja verifié sur bien d'autres moto que j'ai eu, si la ligne ARROW laisse les perfs telles que mais apporte sont look et le gain de poids ce serait bien (sans compter qu'il ferait moins chaus sur la moto avec une seule sortie en bas)
MERCI!!!!

lechenejb

Je n'ai roulé qu'en rodage avec les pots d'origine, je ne peux pas trop faire de comparaison donc ...
C'est mon Eleanor ! :lol:

mich-hell

merci d'avoir considéré ma question LECHENEJB, d'autres ont pu comparé ici? merci

zampa

pour avoir essayé la Speed de Pina avec le pot HP Corse, je pense que ça fait perdre des chevaux, mais elle est vraiment belle !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

ROB NORTH

Tu ne perds pas de cheveaux,si tu enléves la pastille au fond du DB Killer

zampa

vu le bordel qu'elle fait sa moto, je doute qu'il reste quoi que ce soit....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

pina

Zampa tu l'as essayé avec la cartographie passage haut...Le concess de Nimes est un incapable.A la révision des 10 000 j'ai fait mettre la cartographie arrow et c'est un avion là elle marche bcp mieux à mi et hauts régimes mais j'ai perdu en couple.Par contre dés que ça prend les tours c'est comme une daytona :)
Pussymiel Powered !

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ROB NORTH

Là,on est d'accord...!  :D
sortie de concession




pina

Profites en ça va pas rester comme ça.... :siffle:
Pussymiel Powered !

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don_rico

Moi je suis un peu déçu, il ne vieillit pas très bien le HP Corse.

Sinon, mesuré aujourd'hui, le HP Corse sans chicane: 108dB à 5000tr/min. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...