Mais non...
quand tu dévisses une cuve,tu as les flotteurs avec le pointeau,il faut enlevé les flotteurs qui tiennent par 2 joints torique
gaf à ne pas perdre le pointeau !
donc là tu vois ton gicleur principal et à côté dans un trou ton gicleur de ralenti,
mets du WD40 pour le dévissé avec un tourne-vise plat (ne pas prendre un tourne-vise testteur,il est trop petit et il abime
la tête du gicleur et aprés tu es chocolat pour l'enlever),
ensuite tu prend un brin de fil électrique,vu que le trou du gicleur est trés trés petit,voila...
sur les flotteurs,il y a aussi un petit trou aussi à faire,
remonte tes floteurs,regarde si les joints torique les maintiennent bien est fait ton niveau de cuve (145mm),remonte ta cuve gaf au filetage
ne serre pas trop fort*,
en haut du carbu dévisse le cabochon noir gaf au petit joint torique de dépression et regarde ta membrane boisseau si il ni y a pas de
trou gaf à ton aiguille avec les petits élements plastique dans le boisseau plat,voila...
remonte le cabochon gaf au ressort et le petit joint torique et serre pas trop fort*,
a faire pour les 3 carbus...
pour ta syncro c'est le carbu du milieu qui sert de référence
tu mets un chouilla de ralenti avec la mollette et tu vois à la lumiére tes papillons comment ils sont ouvert,ajuste le gauche et le droit sur celui du millieu,fait joué 2 ou 3 fois tes papillons et recontrôle...!
remonte ta rampe etc...
regarde la couleur de tes bougies(noir trop riche blanc trop pauvre,marron clair excellent) ainsi que l'étincelle qui doit être entre les électrodes sur les 3,nettoyage de celle-ci bien sûr,remonte tout
position PRI pour l'essence etc...
(*) je n'ai pas les couples de serrage en tête
c'est bon
: