trous a l'accélération

Démarré par twin40, 01 Février 2012 à 22:08:29

ROB NORTH

Normal à froid,
si tu mets pas de starter,il faut au moins du ralenti !
peut-être un jeu aux soupapes...
du moins un controle de pastillage
tu n'avez pas un probléme de batterie ?
  :D

twin40

Citation de: ROB NORTH le 18 Mars 2012 à 20:03:00
Normal à froid,
si tu mets pas de starter,il faut au moins du ralenti !
peut-être un jeu aux soupapes...
du moins un controle de pastillage
tu n'avez pas un probléme de batterie ?
  :D
non pas de problème de batterie, c'est simplement quant je met le starter a froid, le démarreur a du mal a entrainer le moteur, et sans starter il tourne bien !!

SpeeDayto44

Dans ce cas, mets le starter à moitié pour démarrer.
Une fois le moteur juste démarrer, tu mets plus de starter; histoire qu'elle tienne le ralenti.

Si ta moto a du mal à démarrer à froid avec starter, c'est pas vraiment normal.

Mon 900 démarre au quart de tour, starter à fond + batterie chargée (bougies propres, carbus réglés aux p'tits oignons).
Pour mon 1200, tu as l'impression que ca ne va pas démarrer, et d'un coup, il craque. Une tromph, c'est pô fait pour avoir 4 cyl.  :mrgreen:

Le T3 tire fort sur la batterie (batterie un poil fatiguée = plus de mal au démarrage) => elle doit toujours être au top (entretien, niveau d'électrolyte, charge).
T357 Racing Yellow - 1995
T356 Super IV - 1996
T346 noir - 1991

ROB NORTH

Pas mieux que l'ami Speed...
voir un quart de starter (pour la mienne)
en ce qui concerne la batterie faible la sanction est la roue libre !!!
  :D