trous a l'accélération

Démarré par twin40, 01 Février 2012 à 22:08:29

twin40

Citation de: ROB NORTH le 12 Mars 2012 à 20:44:47
Pour ta carbubation,j'espére que tu as regardé la couleur de tes  bougies !

Inverse ta bobine 3 avec la 1 et répére les fiches comment elles sont branchées
comme ça tu sauras si c'est la bobine qui est claquée !
en générale c'est à 4000 trm qu'on le sent
  :D
je l'ai fait et c'est pareil !! quand je débranche l'anti parasite de ce cylindre le moteur ne change pas de régime, par contre si j'enlève ceux des deux autre a tour de rôle il câle, j'ai même changer la bougie et c'est pareil

ROB NORTH

je parle de la bobine  :!:
demonte la et met la a la place de la bobine 1 et tu verra si ton 3éme cylindre tourne correctement !
si il tourne correctement tu sais que l'aure est claquée...  :siffle:

SpeeDayto44

En plus du risque de bobine HS : Tu n'as pas de problème de démarrage à froid ?
Il peut y avoir un petit problème de jeu aux soupapes sur le #3, qu'il n'y a pas sur le #1 et le #2.
Ou une soupape légèrement ouverte qui fait perdre de la compression et ne pas obtenir l'explosion.
T357 Racing Yellow - 1995
T356 Super IV - 1996
T346 noir - 1991

twin40

j'ai des nouvelles fraiches, j'ai pris les compressions , sur le cylindre N°1 j'ai 8 bars, sur le N°2 j'ai 8,4 bars et sur le N°3 8,8 bars, vous en pensez quoi ??

Diemus

tu as fait la synchro des papillons aussi ?
stakanoviste du guidon !

twin40

Enfin !!!!! problème résolu, depuis le temps, j'ai trouvé le souci  :applause:!! en fait c'etait le corp du carbu N°3 juste aprés le petit trous de la vis de richesse qui été fendu et je pense que le canal de la vis ne fesait plus sont boulot, ce n'etait pas flagrand mais aprés passage au peigne fin, ça se voit  :blink: et maintenant quel pied quant sa tourne rond  :super: merci a tous pour votre participation
a+

indiana


NiNi

May the Gruiiik Be with you !

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

ROB NORTH

Bien...

et sinon,tu as regardé la couleur de tes bougies pour faire un bon réglage carbu ?
afin de t'éviter une sur-consommation d'essence etc...
  :D

twin40

Citation de: ROB NORTH le 15 Mars 2012 à 07:28:56
Bien...

et sinon,tu as regardé la couleur de tes bougies pour faire un bon réglage carbu ?
afin de t'éviter une sur-consommation d'essence etc...
  :D
Heu.... !! non, je suis tellement content qu'enfin elle marche bien, que je roule un peut avant de me penché sur le problème suivant, exp: elle a quand même du mal a démarée le matin a froid, on dirai que le démarreur se bloque, et si j'ouvre les gaz a font il se remet a tourné !!!

ROB NORTH


SpeeDayto44

T357 Racing Yellow - 1995
T356 Super IV - 1996
T346 noir - 1991

twin40

en fait si je ne met pas le starter elle démarre impec !!!! par contre, je suis obligé de monter le ralentie a la molette pour quelle tienne a froid, et aprés a chaud que du bonheur !!!!!

SpeeDayto44

Le starter sur ta rampe qui merdouilles ?
T357 Racing Yellow - 1995
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T346 noir - 1991