Au secours!!! On est cernés par les vilains yeux!...

Démarré par Phil 38, 19 Février 2012 à 20:24:38

lechenejb

C'est mon Eleanor ! :lol:

lolospeed

Citation de: lechenejb le 21 Février 2012 à 10:59:03
La vraie Speed elle avait qu'une seul phares, un bras oscillant conventionnel et des bracelets ... :siffle: ...

Comme l'a dit je ne sais plus qui ... l'identité du vrai Speed çà serai plutôt un Bandit ! :lol:
"une seule phares ??"  :lol:
j'ai une fausse speed alors  :siffle: merde
finalement elle est bien la nouvelle  :wink:

zampa

Alors qu'il n'y a rien de mieux que des yeux bien ronds !

Rouler cool, c'est un état d'esprit !

déchetboy

Citation de: lechenejb le 21 Février 2012 à 10:59:03
Comme l'a dit je ne sais plus qui ... l'identité du vrai Speed çà serai plutôt un Bandit ! :lol:

je me disait bien que le Trident ressemblait a quelque chose  :evil:

je te maudit  :)
me faites pas chier ma femme s'en charge

indiana

le but du jeu, c'est de te faire croire que ce que tu possèdes est rapidement obsolète,comme ça tu changes :)

zampa

Citation de: indiana le 21 Février 2012 à 18:00:17
le but du jeu, c'est de te faire croire que ce que tu possèdes est rapidement obsolète,comme ça tu changes :)

Sauf que j'aime le classique de mes feux ronds !  8)
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

indiana

Citation de: zampa le 21 Février 2012 à 18:43:43
Citation de: indiana le 21 Février 2012 à 18:00:17

Sauf que j'aime le classique de mes feux ronds !  8)

je n'ai pas dis qu'il fallait cautionner :wink:,j'aime aussi le côté rétro des feux ronds

LéoT3

Le pourquoi des deux feux ronds sur le Speed à partir de 97:

L'ancienne Speed avait un coté trop sage, trop bien rangé qui ne correspondait pas à l'image que Triumph voulait donner pour ce modèle.
Le cahier des charges pour le dessin de la "Nouvelle" Speed était de réaliser un moto de "voyou" avec des performances au top. l’image retenue a été la suivante:
Imaginons un gars avec un GSXR des bonnes années, il la met par terre :cry:, n'a pas vraiment les moyens de la réparer, donc il vire le carénage, conserve l'araignée et les optiques (Deux phares ronds dans le carénage sur ce type de machine , à l'époque), remplace les bracelets par un guidon de cross, et la machine de Hooligan est prête! :super:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

seipi

Et c'est dur sa !!!! du coup dire que le speed aurais plus du GSXR keke que du bandit keke !!!! Zut je vais changer de brele moi je vais prendre une tuono !

Phil 38

Oui, sauf qn'en l’occurrence, jusqu'au 1050, le Speed était un Dayto naked.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

indiana

le fat est donc le dernier speed à être issu d'une sportive 8),aprés y a le "reste" les ersatz  :roll:

:mrgreen:

déchetboy

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

indiana

déchetboy