Tu vois Diemus
la version stock,il y a du poids et le moteur tu peux le poussé facilement pour avoir un peu
plus de couple et quelques cheveaux aussi,sans le fragilisé,c'est sympa...
Je plussoie.
Gagner une grosse poignée de poneys supplémentaires n'est pas si compliqué que ça.
Bon, il est difficile d'arriver au niveau du proto de Doc T3.
Mais je pense qu'il y'a plus à gagner et s'amuser sur un bloc de T3 que sur un de T5.
je te metterai bien une photo d'une pistarde juste faite et qui tourne autour des R1 mais personne va me croire
et j'ai pas envie de passer pour idiot
Moi, je te crois à 100% et ne te prends pas du tout pour un idiot
147 kg : ca fait rêver....
donc mon vendeur est un gros con
en même temps je sentais bien que je le faisais chier avec mes joints plats et mes bouts de caoutchouc dans son magasin qui pue le cuir neuf et la bécane neuve avec tous ces bobos quinqa qui tournent dans ce qui ressemble plus à une boutique qu'à un garage moto
Les seuls fois où je passe par le concess local, c'est quand le ratio "prix des pièces + fdp" (en prevenance de Wot ou de Tri-max ou autres) est plus intéressant.
Du style, 3 ou 4 pastilles pour le réglage soupapes.
Dès que ça dépasse les 20/25 € : je passe Cde sur les sites kivonbien.
Ton concess ne fait que s'adapter au marché et doit faire son chiffre s'il veut rester ouvert => il drague les quinquas et autres scootéristes.
Des gars comme nous, qui gardont des motos de plus de 10 ans en faisant notre propre entretien, ne lui rapporte rien => il ne va pas dépenser plus d'énergie et temps pour ça.
On le fait tous dans notre taf : on privilégie les plus gros clients et délaissons ceux qui viennent 1 ou 2 fois par an et qui nous commandent pitchinette.
=> je ne jette pas la pierre à ces concess.
Cela ne m'empêche pas d'être énervé contre aux, tout comme toi ou la plupart des gens ici.
Ils ont malheureusement trop vite oublié l'esprit d'entraide des motards...