Une bonne affaire ?

Démarré par AsM0DeUz, 03 Juin 2012 à 11:23:29

AsM0DeUz

Bonjour,

Je recherche une seconde moto car ma speed n'est pas confortable du tout pour ma SDS  :? Hier je suis allé testé une ST 1050 de 2005 (25000 Km) pour un prix qui me semble tres raisonnable (3700 â,¬) avec entretien fait a 24000 km et nouveau pneu arriere.

Le probleme c'est que le proprio actuel (second proprio d'apres lui) n'est vraiment pas soigneux ... elle est crasseuse, le disque de frein avant a des points de rouilles, chute a l'arret (griffes sur le carrenage), les "chromes" sont ternes. Comme c'est une moto qui ne servira que de temps en temps, je me demande si ca n'en vaut pas la peine ... sans trop mettre d'argent dans l'affaire.

Comme il est second proprietaire il n'a aucune idee si les rappels triumph http://www.triumphall.com/wiki/index.php?title=Tutoriel_rappels_1050_Sprint_ST ont ete realisés ... On peut les faire n'importe qd ? On sait vérifier si ca ete fait ?

Merci

PierrotGAZ

Ben déjà pour un 1050 elle est pas cher dutout  :blink:   Ya plein de 955 plus cher et plus kilométré

Après si elle est crado c est voir mais bon y a des 955 propre pour le même prix, et aux moins tu limités les surprises  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

AsM0DeUz

Citation de: PierrotGAZ le 03 Juin 2012 à 11:29:45
Après si elle est crado c est voir mais bon y a des 955 propre pour le même prix, et aux moins tu limités les surprises  :wink:

Le look des 955  :siffle:

PierrotGAZ

Bon ok d accord !

Mais certain te diront ici que quand t es dessus ben tu la vois pas ! :siffle:

Mais à deux c est le top !
Homo Parabolus Masticatus

mseeker

  Une moto usagée ; c'est toujours un risque  :|  Il y a aussi la réputation du modèle à tenir compte   8)  . Claudia Scheiffer, même si elle sort d'une bataille dans la boue avec un bleu ou deux, ça demeurre Claudia Scheiffer.
     Ã€ 28,000 km, elle est tout juste rodée ( La Sprint ). Les éraflures sont probablament réparables avec les bons produits et un peu de temps.  J'ai acheté la mienne l'été dernier à 71,000 km et mis à part un petit problème de ralenti à 0 rpm facilement réglé chez mon concess et une paire de pneus ce printemps. C'est du pur plaisir  :RAB: 
    Faut juste que tu n'ais pas peur de jouer avec les ajustements de suspensions pour en tirer le meilleur roulement à deux; pas bien fait , ça roule bizz un peu et ça balance par contre bien fait;  ça flotte sur le pavé avec grâce. Les 3 filles de la maison adorent le son aussi  :mrgreen: en ralentissant à très faible ouverture des gaz; ça gargouille derrière et on me le signale souvent avec un immense sourrire  :(  En fin de compte; le plus important c'est d'écouter to petit doigt, il saura te dire si c'est une arnaque ou si ce sera l'amour de ta vie au point de vouloir vendre la Speed   :siffle:
tout se passe aujourd'hui là! là!

AsM0DeUz

Citation de: mseeker le 03 Juin 2012 à 16:09:47
si ce sera l'amour de ta vie au point de vouloir vendre la Speed   :siffle:

Ce jour là n'est pas près d'arriver   :twisted:

J'aurai 2 motos, une pour le solo et une autre pour le duo ... je crois que je vais me laisser tenter ....

Phil 38

Citation de: AsM0DeUz le 03 Juin 2012 à 11:23:29
Bonjour,

Je recherche une seconde moto car ma speed n'est pas confortable du tout pour ma SDS  :? Hier je suis allé testé une ST 1050 de 2005 (25000 Km) pour un prix qui me semble tres raisonnable (3700 â,¬) avec entretien fait a 24000 km et nouveau pneu arriere.

Le probleme c'est que le proprio actuel (second proprio d'apres lui) n'est vraiment pas soigneux ... elle est crasseuse, le disque de frein avant a des points de rouilles, chute a l'arret (griffes sur le carrenage), les "chromes" sont ternes. Comme c'est une moto qui ne servira que de temps en temps, je me demande si ca n'en vaut pas la peine ... sans trop mettre d'argent dans l'affaire.

Comme il est second proprietaire il n'a aucune idee si les rappels triumph http://www.triumphall.com/wiki/index.php?title=Tutoriel_rappels_1050_Sprint_ST ont ete realisés ... On peut les faire n'importe qd ? On sait vérifier si ca ete fait ?

Merci

La présentation général n'as pas l'air très engageante, mais bon!... Pour le prix et le kilométrage, ça se tente!...   :siffle:  Point a surveiller, la corrosion des disques (pas grave!) confirme que cette moto roule peu, donc l'état et charge de la batterie est a contrôler, des problèmes de roue libre étant possible en cas de démarrage laborieux et répété.  :siffle:  Pour les rappels constructeur, si ils ont été fait, ils doivent figurer dans la base de données Triumph sinon, ils devraient pouvoir âtre fait.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

GarouGarou

 :blink: 3700â,¬ pour une ST1050  :blink:

meme pour piece c'est pas cher  :roll:

Pour les rappel  :RAB:  tu vas chez ton conss et il v"rifira et le ferra si il n'ont pas été fait , ta sécurité est à ce prix Pour Tromph  :(

Pour l'état general des chrome et autre tu passe dnas un car wash et tu balance le produit pour jante  et tout devient nickel
à rincer au karsher sinon ça bouffe trop  :wink:

faudra surement changer la Batterie comme dit Phil38

faort possible les joint spi et une vidange de fouche, vers les 30000

Pour le reste c'est toujours une occase  :wink:

fredsprint


Phil 38

Citation de: fredsprint le 05 Juin 2012 à 10:03:08
Le carsher sur une moto?!?

Pourquoi pas, si passé avec discernement.   :wink: 
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

fredsprint

Citation de: Phil 38 le 05 Juin 2012 à 10:38:17
Citation de: fredsprint le 05 Juin 2012 à 10:03:08
Le carsher sur une moto?!?

Pourquoi pas, si passé avec discernement.   :wink:

Avec beaucoup de discernement alors.

Fred

gulacy

Citation de: mseeker le 03 Juin 2012 à 16:09:47
  Une moto usagée ; c'est toujours un risque  :|  Il y a aussi la réputation du modèle à tenir compte   8)  . Claudia Scheiffer, même si elle sort d'une bataille dans la boue avec un bleu ou deux, ça demeurre Claudia Scheiffer.
:arrow:  :+1:
Un Speed 1050 sinon rien

AsM0DeUz

Citation de: fredsprint le 05 Juin 2012 à 10:03:08
Le carsher sur une moto?!?

je me sers egalement d'un karsher ... j'ai acheter le modele le moins puissant et c'est impec pour nettoyer ma moto.

AsM0DeUz

J'ai encore discute  :siffle: Elle est chez moi pour encore moins cher  :super:

J'vais virer tous les caches pour la nettoyer correctement ...