J'aime bien les voitures aussi!

Démarré par guillaumev, 03 Août 2012 à 22:45:39

Seeli

Citation de: tyoc le 19 Mars 2015 à 08:24:55

Sauf que faire de l'humour Anglais sans être Anglais c'est moins bien.  :mrgreen:

Ca tombe bien, l'humour anglais me fait chier.  :)

thias660

C'est clair que c'est une copie conforme de top gear UK.
C'est quand même divertissant. Je suis juste un peu déçu par le manque de naturel des présentateurs.
Il y a aussi parfois les voix qui résonnent dans leur hangar...
Je regarderai sans doute les prochains épisodes.
à plus tu pédales moins vite, à moins t'avances plus vite...

domi64

Mouais, suis assez partagé ... J'ai regardé avec mon gamin de 12 ans, j'ai bien aimé son analyse "c'est comme turbo ou auto-moto mais en plus marrant "  :mrgreen:

Par contre j'ai bien kiffé la Mercos (face à la Jag) ... Bon faut que je trouve 140 000 roros :wink:
... je ne cherche plus ... enfin pour l'instant !

tyoc

Citation de: domi64 le 19 Mars 2015 à 13:54:01
Mouais, suis assez partagé ... J'ai regardé avec mon gamin de 12 ans, j'ai bien aimé son analyse "c'est comme turbo ou auto-moto mais en plus marrant "  :mrgreen:

Par contre j'ai bien kiffé la Mercos (face à la Jag) ... Bon faut que je trouve 140 000 roros :wink:

Sur TopGear UK ils sont fan de la Bugatti Veyron. Preuve que le budget entre la BBC et RMC n'est pas le même.  :siffle:   :mrgreen:

Je suis critique mais c'est louable que cette émission soit faite. A voir si ils feront les mêmes défis que les British : traverser le Pérou avec des 4x4 pourris, trouver la source du nil en break, rallier Bethléem en cabriolet, construire un pont sur la rivière kwaï, etc..

Ca passe pas, ça passe pas !!

Guilbar

Bon... ni bon , ni mauvais... on va dire en rodage...  :roll: :|

J'ai quelques sourires avec la version française alors que juste après avec la version anglaise et la recherche de la source du Nil , on étaient écroulés de rire avec ma femme !  :lol: :lol: :lol:

Je trouve que l'humour british n'a pas son pareil !  :super: :applause:

Bon effectivement , avec un budget qui doit être le tiers de chez nos voisins de la perfide Albion, on va dire qu'ils n'ont pas démérité.  :roll: :wink:

"Life is too short to ride boring motorcycles"

BennyBen

Citation de: tyoc le 19 Mars 2015 à 14:10:27
Citation de: domi64 le 19 Mars 2015 à 13:54:01

Sur TopGear UK ils sont fan de la Bugatti Veyron. Preuve que le budget entre la BBC et RMC n'est pas le même.  :siffle:   :mrgreen:

Je suis critique mais c'est louable que cette émission soit faite. A voir si ils feront les mêmes défis que les British : traverser le Pérou avec des 4x4 pourris, trouver la source du nil en break, rallier Bethléem en cabriolet, construire un pont sur la rivière kwaï, etc..

ouais cela dit, dans la mesure où ça a déjà été fait par les autres, je vois pas bien l'intérêt... Bref, c'était mieux avant avec les Britons
le fil rouge sur le bouton rouge! Et comme les rouge vont plus vite...

tyoc

Pis bon l'orang outang, capitaine limace et Hammond se connaissent depuis un bail, du coup il y a une connivence qui fait monter la mayonnaise.

Ca passe pas, ça passe pas !!

Guilbar

D'ailleurs les 3 français (jusque dans le physique pour Lelouche/Clarkson ainsi que Jouany/Hamond et dans l'attitude pour Le Tone/May) sont un peu des copies des 3 brittons ...  :roll: :|

Mais laissons leur le bénéfice du doute et comme dit plus haut :  au moins ça change de Turbo et Auto-Moto ...  :roll: :mrgreen:

Guilbar

Chewi

Citation de: Guilbar le 19 Mars 2015 à 15:37:00
Je ne résiste pas à ce petit amuse-bouche...  :lol: :lol: :lol: :lol:

http://www.autonews.fr/dossiers/votre-quotidien/188464-jeremy-clarkson-citations-top-gear/

:lol: :lol: :lol:
« Et elle est fabriquée en Grande-Bretagne ! Ce qui est une autre façon de dire que la portière Triumph va bientôt tomber en miettes. »
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

PierrotGAZ

Citation de: tyoc le 19 Mars 2015 à 14:10:27

C"est BBC qui produit, pas RMC  :wink:
Homo Parabolus Masticatus

Skippy

La Mustang revue et préparée par Saleen...
La S302 Black Label de 730cv pour ........ 66.700â,¬ !  :blink:

Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

pina

Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

guillaumev

Vive le 2.0 8)

kiritoo

c'est de bon gout mais à part le prix on ne doit pas en trouver à la vente tous les 4 matins  :wink: