Daytona T595 cale a l'accélération(problème résolu)

Démarré par xbadass, 25 Septembre 2012 à 22:24:31

xbadass

Citation de: yoshi le 26 Septembre 2012 à 18:40:33
Citation de: xbadass le 26 Septembre 2012 à 13:26:43

Le même mécano,au sujet de ma bille:
"alors...la bille ne doit pas etre visible. c'est un ensemble de durite avec clapet donc regarde déjà que ça soit bien monté dans le bon ordre (en souflan et aspirant tu vas sentir que ça ferme ou pas...) ta merde vient de là quasi sur, démontage et remontage dans le mauvais sens"


c'est ce que j'ai essayé d'expliquer ce matin mais vu l'heure de mon message c'etait un peu dur....  :mrgreen:
T'inquiète,j'avais un peu près suivis ton explication.Le problème c'est que visuellement je ne sais pas à quoi est sensé ressembler la durite quand elle n'a pas été bricolé.Moi je me retrouve avec ce petit morceau de durite qui étais dans la grosse durite et une petite bille d'acier.Est ce la l'intégralité du système?Ou est ce qu'il me manque quelque chose?Et pourquoi je me retrouve avec cette bille dans les main alors que je ne suis pas sensé la voir?
Photo de la grosse durite+le petit bout de durite que j'ai réemmenché à l'intérieur+la bille dont je ne sais pas quoi faire,et si j'enfile la bille depuis l'extremité de la grosse durite côté boite à air,je ne comprend pas bien ça fonction :?
http://imageshack.us/a/img845/9920/20120926180242.jpg
http://imageshack.us/a/img844/4567/20120926180305.jpg

yoshi

dans la doc de ta moto en cas de ratatouille à l'ouverture des gaz ils mettent "soupape unidirectionnelle coincée ou endomagée dans le tuyau allant des boitiers des papillons à la SRAR ( système de passage d'air de ralenti)"

à mon avis la fameuse soupape unidirectionnelle c'est ton clapet à bille.

on la retrouve dans ralenti instable ---->  SRAR incapable de fonctionner.

si ca peut t'aiguiller sur la position de la bille....

xbadass

Citation de: yoshi le 26 Septembre 2012 à 20:02:42
dans la doc de ta moto en cas de ratatouille à l'ouverture des gaz ils mettent "soupape unidirectionnelle coincée ou endomagée dans le tuyau allant des boitiers des papillons à la SRAR ( système de passage d'air de ralenti)"

à mon avis la fameuse soupape unidirectionnelle c'est ton clapet à bille.

on la retrouve dans ralenti instable ---->  SRAR incapable de fonctionner.

si ca peut t'aiguiller sur la position de la bille....

Merci yoshi!Je crois que je vais voir pour commander tout ce bordel en neuf ce sera plus simple de partir d'une base saine :wink:

yoshi

le moteur pas à pas peut peu etre se tester avec tune ecu je peu activer celui de ma moto ( sprint 1050 ) il fait des aller retour et je vois qu'il fonctionne bien. sur ta moto je ne sais pas si c'est possible.

xbadass

Citation de: yoshi le 26 Septembre 2012 à 20:13:58
le moteur pas à pas peut peu etre se tester avec tune ecu je peu activer celui de ma moto ( sprint 1050 ) il fait des aller retour et je vois qu'il fonctionne bien. sur ta moto je ne sais pas si c'est possible.
J'ai fait tout les test possible depuis tune ecu et ras.
Je ne trouve pas le paragraphe que tu a cité tout à l'heure dans ma doc moto.
J'ai uniquement le manuel d’entretiens  et une revue moto technique de merde sur le moteur 885-955-1050 Triumph,dans laquelle il n'y à rien de très précis. :evil:
J'vais voir aussi à en trouver une autre plus complète.
D'après ton document,est ce que toute les durite qui transite vers le pas à pas sont sensé avoir ce système de bille ou uniquement la grosse durite?

yoshi

pas de schéma précis, juste un passage dans panne et dysfonctionnement et causes possibles sous forme de tableau.

indiana

Citation de: Krais le 26 Septembre 2012 à 13:15:35
Non, en effet! Chaque pièce peut potentiellement être une source de panne!  :twisted:
Mais quel kif quand elle marche!  :mrgreen:

je relève ce bon mot  :D :+1:

Krais

God Save the Twin!

fredsprint

Je voulais faire un petit wiki sur mes colonne d'équilibrage maison, mais j'ai le message suivant:

Vous n’avez pas la permission d’effectuer l’opération demandée pour la raison suivante :

L’action que vous essayez de réaliser n’est accessible qu’aux utilisateurs du groupe : Bureaucrates.

Désolé.

Fred

Krais

Moi j'en suis des bureaucrates! au moins au taf ;)

Pour revenir au sujet... ce serait pas plus simple de regarder le montage de ton "clapet" sur WOT pour savoir dans quel sens ça se monte?

God Save the Twin!

xbadass

Citation de: fredsprint le 27 Septembre 2012 à 08:34:17
Je voulais faire un petit wiki sur mes colonne d'équilibrage maison, mais j'ai le message suivant:

Vous n’avez pas la permission d’effectuer l’opération demandée pour la raison suivante :

L’action que vous essayez de réaliser n’est accessible qu’aux utilisateurs du groupe : Bureaucrates.

Désolé.

Fred
Pas grave :wink:

xbadass

Citation de: Krais le 27 Septembre 2012 à 09:33:32
Moi j'en suis des bureaucrates! au moins au taf ;)

Pour revenir au sujet... ce serait pas plus simple de regarder le montage de ton "clapet" sur WOT pour savoir dans quel sens ça se monte?
Et c'est quoi "WOT"????

fredsprint

#27
oh l'aut' eh.

Je ne vois pas la dayto. Mais la speed ça va bien le faire.

http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_catalogue.php?model_id=9909

Fred

xbadass

Citation de: fredsprint le 27 Septembre 2012 à 10:17:26
oh l'aut' eh.

Je ne vois pas la dayto. Mais la speed ça va bien le faire.

http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_catalogue.php?model_id=9909

Fred
Et vous pouviez pas commencer par là!!!!Vous servez à rien les mecs! :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol:
:super: :super:

fredsprint