Daytona T595 cale a l'accélération(problème résolu)

Démarré par xbadass, 25 Septembre 2012 à 22:24:31

xbadass

Citation de: Krais le 27 Septembre 2012 à 09:33:32
Moi j'en suis des bureaucrates! au moins au taf ;)

Pour revenir au sujet... ce serait pas plus simple de regarder le montage de ton "clapet" sur WOT pour savoir dans quel sens ça se monte?
Merci :wink: :wink:

fredsprint

Tu n'as pas le systeme de recyclave des vapeurs d'essence normalement. C'est juste la Californie non?

Fred

xbadass

#32
Non j'ai pas le truc de recyclage
Et je suis pas plus avancé en fait,je vais voir à commander cette durite,surement que tout est intégré dedans :?

fredsprint

y z'en cause là:

http://www.triumphrat.net/daytona-deliberations/206666-idle-position-5.html

Et il y a bien un clapet (on-way valve)

Toujours cet excellent D'ECOSSE.

Fred

xbadass

Merci pour toutes ces infos pertinantes! :super:

Je dois avoir un soucis de compréhension,mais d'après toi est ce que selon ce qu'ils explique,les 3 petites durites sont elles aussi sensé avoir ces petits clapets?
Ce qui est certain,c'est les 3 petites durites monté sur ma daytona ne sont pas celle d'origine et que je n'ai pas ce fameux clapets dans la grosse non plus,juste une espèce de bricolage surement maison fait par le précédent proprio...

fredsprint

#35
Je dirait les trois petits tuyaux.

J'ai la flemme de vous faire un traduction.

Il dit néanmoins que si on débranche les tubes, le régime doit monter à environ 3000tr/mn. Apparemment il y avait aussi une fuite d'air sur un joint du boitier papillon.

Fred

fredsprint


fredsprint


xbadass

Citation de: fredsprint le 27 Septembre 2012 à 15:08:15
Mais si bon sang on les voit les valves sur les trois tuyaux!!

http://www.triumphrat.net/daytona-deliberations/139194-t595-help-needed-quick-please.html

Fred
Quand je disais que j'étais un boulet :roll: :roll:
Sincèrement merci pour cet éclairage!Me reste plus qu'à commander les bonnes durites.Je donnerai suite quand elle seront en place :wink:
:super: :super: :applause:

xbadass

Pour mes durites,c'est possible de les commander sur WOT? Parcequ'elle sont à 23,85 euros l'unité contre 40 euros l'unité chez le concess Triumph :blink:

fredsprint

oui bien sûr. Mais y'a le port en plus

Fred

xbadass

#41
Citation de: fredsprint le 27 Septembre 2012 à 18:32:31
oui bien sûr. Mais y'a le port en plus

Fred
Commande validé :(
96 euros livré sur WOT au lieu de 143 livré par un concess triumph français.

fredsprint


xbadass

Bon ben j'ai commandé les durites pour rien,en fait j'avais bien les bonnes...chuuuuuuuuttttt :siffle: c'est du passé!Très lointains! :mrgreen:

En méditant sur ma connerie,je viens de me rendre compte que le capteur d'aac juste devant les bobines crayons,à les fils coupés à ras :blink: :blink: :blink:
Faudrait aussi que quelqu'un m'explique comment il est possible que je puisse démarrer sans ce capteur branché,et comment il est possible que la bécane n'affiche aucun défaut au diag ou sur le tableau de bord :?

J'ai une prise qui se ballade à l'avant,est ce bien celle qui est sensé relié mon capteur?(voir photos)


fredsprint

C'est comment dur WOT. Sur les 955 il n'y a pas de capteur d'arbre à came. L'alignement est dynamique. L'ECU détermine le calage en essayant d'allumer à tous les tours au démarrage jusqu'a détecter une accélération. Dans ce cas on est au PMH compression.

C'est peut etre comme ça sur la tienne aussi mais pourquoi ce capteur avec ces fils. Et pourquoi pas de code d'erreur?

Fred