Daytona T595 cale a l'accélération(problème résolu)

Démarré par xbadass, 25 Septembre 2012 à 22:24:31

xbadass

Ce capteur à été supprimé en 99 je crois,sur wot c'est bien présent. Pièce 9 http://www.worldoftriumph.com/triumph_motorcycle_parts_locator.php?block_01=&block_02=301451&block_03=3374
De sur j'suis sensé être branché à cet endroit là,je vais changer la pièce on verra bien...

fredsprint

A ouai, c'est clair. Mais pas de code d'erreur quand même. TuneECU ne donne pas de code d'erreur ou c'est juste que le mil est éteint?

Fred

xbadass


NiNi

Citation de: xbadass le 04 Octobre 2012 à 10:12:36
le mil???
Non pas de code erreur :?

Malfunction Idincating Lamp ou un truc du genre  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

fredsprint

La carto correspond à quel moteur?

Fred

xbadass

Carto pour T595 full avec échappement haut,par contre c'est vrai que j'ai vu des carto avec ou sans capteur de roue et des carto ou ils parlent d'arbre à cam modifié ou non.Je vais vérifié à ce niveau là :wink:

rone_value

sur mon t595 de 97 
j'avais le moteur pap déporté, je lui ai monté a la place la rampe d'injecteur 99/00/01 avec le pap integré avec aussi la boite a air(tu prendre une de sprint et récupérer tes manchons d'entrée d'air) , depuis elle est beaucoup plus souple et fonctionne pareil sur les autres régimes (elle me donne aussi l'impression de consommer un peu moins 8.5 au lieu de 9 a 9.5) et ... ya plus ces petites billes.

sur 97 98 il y a bien un capteur sur le couvercle

fredsprint

8,5l/100 ça reste gargantuesque. Le CO est réglé?

Fred

xbadass

Citation de: rone_value le 04 Octobre 2012 à 17:41:53
sur mon t595 de 97 
j'avais le moteur pap déporté, je lui ai monté a la place la rampe d'injecteur 99/00/01 avec le pap integré avec aussi la boite a air(tu prendre une de sprint et récupérer tes manchons d'entrée d'air) , depuis elle est beaucoup plus souple et fonctionne pareil sur les autres régimes (elle me donne aussi l'impression de consommer un peu moins 8.5 au lieu de 9 a 9.5) et ... ya plus ces petites billes.

sur 97 98 il y a bien un capteur sur le couvercle
Merci pour l'info,c'est une question que je n'allais pas tarder à poser :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :(

rone_value

bon je ne suis pas l'innovateur , j'avais deja  trouvé l'idée ici meme ou en face
le seul truc c'est une durite d'essence qui a 1 diametre superieur(faut changer le ty et le raccord rapide

xbadass

#55
Désolé d'avoir tardé a donner des news,j'étais en mode hibernation.

Problème résolu!!!
Grace a un jeune passionné de la région parisienne,je ferai un post un peu plus tard pour vous le présenté et pour vous convaincre de lui confier vos vieux 955 malades.

Après avoir repris les fondamentaux de l'entretiens d'une moto...vidange de tout les fluides,bougies,syncro,jeu aux soupapes, réglage tps etc...Celui que j'appel maintenant mon mécano,a pu identifier le problème,ca venais des injecteurs.J'étais dans une impasse étant donné que la rampe étais sensé avoir été nettoyé et les injecteurs changés. :roll:
Il me reste plus qu'a profité de ma moto ultra propre et découvrir enfin le comportement de ce 955.

spoony

Et un heureux en plus en daytona ;)
Une fois goutté au trois cylindre 955 tu pourras plus changer :)