si je te montrais le scanner, tu serais surpris
maintenant si tu veux dire que je me la traine, tu peux le dire aussi ...mais je n'avais pas forcément besoin de taper le 150 sur une route où je ne sais pas où se trouvent les éventuels radars (si, si, je tiens à mon permis) pour tester la protection d'une bulle et je ne savais pas que là où tu m'a enmené, il n'y en avait pas
bref, rouler entre 110 et 130 m'a largement permis de me faire une idée. encore merci
che va piano va sano, e lontano (itialano approssimativo)
non, non, rien à voir, je tiens juste au papier rose que je n'aurai pas voulu perdre en faisant des bulles
Bref, plus sérieusement, j'ai regardé avec plus d'attention la Laminar pour les Sprint ST à partir de 2007 (avec les bulles plus hautes suite bracelets réhaussés de 3 cm)...boudiou que c'est laid
. C'est nettement plus haut que sur la tienne (forcément).
Et étant donné que l'air passant sous le déflecteur est du-coup au niveau des cervicales, je ne suis pas sur que cela arrange quoi que ce soit sur ce point en dehors d'avoir moins d'air dans la tronche
Bon, je continue de regarder