Pro-Oiler sur tiger 1050 : graisseur automatique de chaine

Démarré par Merlin-x, 02 Octobre 2012 à 12:01:40

tiger 57

montage d'un graisseur à 6000kms aujourd'hui 43000kms et je ne me souviens pas avoir retendu la chaine :super: :super: :super: elle est neuve

w2k

sur mon speed, le kit chaine a été remplacé à 37000km (il etait pas encore mort mais j'avais dans l'idée de vendre la moto a l'epoque donc je voulais qu'elle soit nickel pour la vente)

la chaine n'a été retendu qu'une seule fois, à la revision de 20 000... et à 37000 elle etait encore correctement tendue

l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

PierrotGAZ

Voilà  :wink:  moi aussi, je vient de la retendre a 28000 et ça a été fait a 20000, et pourtant, je suis vraiment pas du style a ne pas faire le connard !  :mrgreen: je ne suis pas ce qu'on pourrai appeler, un "poète" avec la mécanique  ! 8)
Homo Parabolus Masticatus

fifi.38

Citation de: tiger 57 le 23 Juillet 2014 à 21:03:08
montage d'un graisseur à 6000kms aujourd'hui 43000kms et je ne me souviens pas avoir retendu la chaine :super: :super: :super: elle est neuve

ben voilà : avec un tel kilométrage, tu as la certitude que le graissage fonctionne bien  :(
la joie d'être au grand R

Chewi

Citation de: PierrotGAZ le 24 Juillet 2014 à 00:35:16
Voilà  :wink:  moi aussi, je vient de la retendre a 28000 et ça a été fait a 20000, et pourtant, je suis vraiment pas du style a ne pas faire le connard !  :mrgreen: je ne suis pas ce qu'on pourrai appeler, un "poète" avec la mécanique  ! 8)

:blink: :blink: Aprés Guitou qui avoue être un parfait connard ( bon, il se compare à moi, c'est donc vrai) c'est le jour des confidences!!! 8) 8) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg