MONTAGE D'UN REGULATEUR MOSFET / LA FIN DES ENNUIS ?

Démarré par NiNi, 14 Octobre 2012 à 21:44:46

micky

Je vais nettoyer les connecteurs de la moto, passer un coup de bombe contact et la graisse des connecteurs neufs fera le reste  :wink:

LéoT3

Je ne peux qu'aller dans le sens des commentaires précédents.
Maintenant que tout est démonté, je rallongerais les fils (soudure) et je repositionnerais le régulateur dans un endroit mieux ventilé.
Sinon, tu es bon pour le faire dans quelques milliers de kms, si la moto ne prend pas feu avant ! :mrgreen:
De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro

cmoifrancky72

et je crois que certains l'ont monté derrière le carénage à l'avant gauche il me semble. Il doit y avoir des posts sur le forum mais je ne les retrouve plus  :wink:
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

zikan

#93
J'ai monté le mien dans la coque arrière de la moto.

micky

#94
J'ai fini par réussir à le remonter en position d'origine. J'y ai passé 2 bonnes heures en essayant ne pas perdre une main... Franchement les ingénieurs de l'époque chez triumph devaient pas avoir  entendu parlé d'un truc appelé maintenance.

J'ai enfin 14V peut importe le régime moteur  :)

gulacy

Un Speed 1050 sinon rien

LéoT3

De retour sur trois pattes!
Tiger 900 Rallye Pro