TT ile de Man 2013 / remplacement de Tapion, appel aux candidats

Démarré par turkey, 27 Novembre 2012 à 14:42:43

turkey

:super:

n'hesite pas à me contacter en soirée tu as mon numéro. Concrnant la seconde place vacante elle est également réservée dans l'attente de la réponse de Frédéric alias "branigan". We are full my friends  8)

puj

Les américains ont Steve Jobs.

Nous,
on a Paul Emploi ...

branigan

Bon allez, c'est vu. j'embarque avec vous!!!! :+1: :+1: :+1: :+1:
Je me débrouille pour le paiement avec les uns et les autres et j'arrive.
ça va être énorme.
:super:
Are you ready to Rock???

Ready to Race...

branigan

Halala je suis trop content. Je vais pas en dormir de la nuit.
Et depuis que j'ai trouvé l'asso sur le journal.gouv, je suis plus tranquille. :twisted:
Are you ready to Rock???

Ready to Race...

LeoAnderson

Citation de: branigan le 07 Décembre 2012 à 20:44:47
Halala je suis trop content. Je vais pas en dormir de la nuit.
Et depuis que j'ai trouvé l'asso sur le journal.gouv, je suis plus tranquille. :twisted:
non, pour l'asso, t'as pas trop de soucis à te faire... c'est plus pour les festivités réservées aux nouveaux .....  :siffle: :lol:

branigan

Ah, et il faut boire vraiment beaucoup? :mrgreen: j'espère qu'ils auront une bassine à l'hotel :lol:

Non mais sinon, quand on voit toutes les arnaques qu'il existe.... Je peux vous dire que j'ai a peu près tout cherché. Enfin envoyer des gros chèque à des gens qu'on connait pas (encore), c'est une activité un peu nouvelle... :mrgreen:
Are you ready to Rock???

Ready to Race...

guillaumev

C'est vrai que vu comme ça, ça peut sans doute paraitre un peu chaud.
Mais si tu passes "un peu" de temps à faire le tour du forum, tu verras que c'est tout ce qu'il y a de plus sérieux!
Bien content de te savoir parmi nous pour ce trip!  :(
Vive le 2.0 8)

turkey

Excellent Frédérique et bienvenue "officiellement" dans l'équipe.  :wink:

branigan

Avec grande joie.  :super:

Ah et c'est frédéric avec un c...  :siffle:

Mon dieu qu'il me tarde ce jour ou nous prendrons la route pour aller nous confesser au temple du sport motocycliste. Ça ressemble à un pèlerinage  :mrgreen: :lol:ou on remplacerait le vin par de la bière et le pain par du fish and chips.
Are you ready to Rock???

Ready to Race...

benboubou

Après des semaines, des mois d'analyse de votre "voyage", je sens le serieux et je valide par ma propre inscription !! Vivement le début de notre périple !!! raaaaahhhhh !!

turkey

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

VikOnOff

Quocunque Jeceris Stabit /// Où que tu le jettes, il restera debout

Tapion

Branigan et Bou, j'ai bien reçu les cheques, ils partent a l'encaissement aujourd'hui ou demain.
Des pressés yen a plein le cimetière

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: