faire de la piste

Démarré par didierj1, 31 Décembre 2012 à 11:43:43

Skippy

A la grande époque du R.A.T, je crois que les stages de perfectionnement avec Monneret ou Le Chevalier du Groland, c'était 150/160â,¬...

Mais ça, c'était avant LA CRIIIIIIIIIIIISE !!!!
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

LeoAnderson

#16
Après, faut voir aussi la bécane : soit tu roules avec la tienne (et donc tout ce que cela implique), soit celle de l'organisation (que tu connais donc moins, qui ne te "correspond pas forcément", qui entraine un coup de roulage plus élevé, .... mais tu ne rentreras pas en taxi)

margerin

Je reconnais que c'est cher
Je n'ai pas donné le lien du moins cher non plus.
En noircissant le tableau, on a plus facilement de bonnes surprises...... :wink:
Ne leur pardonnez pas, car ils savent ce qu'ils font

didierj1


c est sur qu' avec ma brèle (trident)j aurais l air d un blaireau mais...étonnement une fois que je la mets dans l angle elle n est pas ridicule,mais bon je pense passer à un speed ou street bientot

reste l investissement de la combin et des bottes pour le circuit


je vous remercie pour tout ces  renseignements..les gars  et BONNE ANNEE

c est comment qu on freine

Skippy

Pour la combinaison, en cherchant bien et en prenant ton temps, tu peux trouver des bons plans sur LBC.

J'ai trouvé une Franck Thomas, raide de neuve, jamais portée (cadeau, erreur de taille) pour 250â,¬ !

Pour les bottes, inutile de prendre des trucs Hi-tech, une bonne paire de bottes pistes moyen de gamme et ça l'fait !
J'ai des Alpinestars SMX 5, que j'ai payé 200â,¬ chez Dafy.

Certes, ça fait 450â,¬, tu peux trouver meilleure marché mais attention à la qualité...
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin