Ils ne leurs restait que ça, ben nan, même plus...

Démarré par Phil 38, 08 Janvier 2013 à 14:31:16

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

flap

Je m'interroge (sans lumière dans les yeux ni violence)  : je passe devant un radar tronçon, j'allume, peu avant d'arriver devant le radar suivant, demi tour en drift et je repars à donf dans l'autre sens, arrivé à proximité du radar je me calme ...

il se passe quoi ???

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

flap

don_rico

Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

flap

déchetboy

me faites pas chier ma femme s'en charge

Gérard

une par jour en ce moment  :siffle:

la corse me prend le choux  :siffle:

flap

Citation de: Gérard31 le 08 Janvier 2013 à 17:50:34

ch'est étrange ge penchait que ch'était plutôt en auvergne que cha che produigeait

Ryk*13*

Citation de: flap le 08 Janvier 2013 à 17:54:59
Citation de: Gérard31 le 08 Janvier 2013 à 17:50:34

ch'est étrange ge penchait que ch'était plutôt en auvergne que cha che produigeait

voudrais pas pourrir ....mais Flap tu as pris un coup de soleil ou quoi ...... :roll: 8)
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

FlexXXx

J'ai vu ça cet après midi, c'était mon seul terrain de jeu digne de ce nom... Heureusement ce n'est pas les fameux 17 tournants, mais ça fait vraiment chi**!

D'ailleurs c'est bizarre je croyais que les radars seraient implantés dans les zones accidentogènes   :siffle:

:gnagnagna: :po juste:

maya

Citation de: FlexXXx le 08 Janvier 2013 à 18:43:57
J'ai vu ça cet après midi, c'était mon seul terrain de jeu digne de ce nom... Heureusement ce n'est pas les fameux 17 tournants, mais ça fait vraiment chi**!

Vous avez bien un vieux pneu et 2L d'huile de vidange par la haut quand même ...   :siffle:    ;)
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Lupe

Oui effectivement ce n'est pas aux 17 virages mais là:
http://www.radars-troncons.fr/auffargis/3892-auffargis.php

D'ailleurs ce site est bien sympa pour rester au courant de l'emplacement de ces futurs merdes pompes à fric
1190 Kilos Tonne de Magie

FlexXXx

Bon ça va, même si c'était une super route, je ne la prenais que très peu. Enfin c'est vraiment galère.

Super le site en tout cas!  :(