Auteur Sujet: tiger sport  (Lu 83567 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
tiger sport
« le: 10 janvier 2013 à 17:31:32 »
Bon j'ai pas de tiger mais ça n’empêche pas de s’intéresser:



http://www.visordown.com/motorcycle-news-new-bikes/2013-triumph-tiger-sport/22084.html

Fred
« Modifié: 10 janvier 2013 à 17:34:50 par fredsprint »

Hors ligne Domdom

  • Répondeur automatique
  • Messages: 7843
  • Déconomètre: 170
  • Sexe: Homme
  • En BMdoublePieds
  • Localisation: Castelnau d'Estrétefonds
Re : tiger sport
« Réponse #1 le: 10 janvier 2013 à 17:51:43 »
Salut Fred, on en parle là : http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=52571.0

Mais c'est vrai qu'il vaudrait mieux mettre la suite ici  :wink:

flap

  • Invité
Re : tiger sport
« Réponse #2 le: 10 janvier 2013 à 17:54:09 »
Rabaissée, plus puissante, plus économe, éclairage revu ...
que du bon tout ça !


Hors ligne Didier27

  • Commère
  • Messages: 861
  • Déconomètre: 8
  • Sexe: Homme
  • Bmw R1200 Rt pack 3 2011
  • Localisation: Gisors 27 et Verteillac 24
Re : Re : tiger sport
« Réponse #3 le: 10 janvier 2013 à 17:55:57 »
Rabaissée, plus puissante, plus économe, éclairage revu ...
que du bon tout ça !

oui à voir son prix  :siffle: :mrgreen:
Qui freine bien pourris bien !!

Hors ligne alnicyma

  • Commère
  • Messages: 882
  • Déconomètre: 136
  • Sexe: Homme
  • R1200R LC
  • Localisation: "Alpes.Maritime"
Re : tiger sport
« Réponse #4 le: 10 janvier 2013 à 18:20:43 »
« Modifié: 10 janvier 2013 à 18:25:18 par alnicyma »
Tu veux de l'argent.. Travaille ! tu veux en gagner, fait autre chose.

Hors ligne Burg

  • Concierge
  • Messages: 420
  • Déconomètre: 10
  • Sexe: Homme
  • 1050 Tiger
  • Localisation: là-haut... tout là haut...
Re : tiger sport
« Réponse #5 le: 11 janvier 2013 à 08:40:15 »
Tiens, une Truphati  Tigerstrada.. Mono bras, rouge, à tendance sportive. Ils copieraient pas un peu ?

Trės intéressant, à essayer rapidement. Les jantes sont jolies, le mono bras aussi, même si c'est une ineptie mécanique.

Hors ligne fredsprint

  • Tais toi !!!
  • Messages: 2094
  • Déconomètre: 35
  • Sexe: Homme
  • Sprint GT 2011 pacific blue
    • doc
Re : tiger sport
« Réponse #6 le: 13 janvier 2013 à 15:40:23 »
De nombreux détails ont été pensés pour la beauté mais aussi le confort du pilote.

Ils se préoccupent même de la beauté du pilote.  :blink:

Sinon mêmes sacoches et top case que la GT.

Fred
« Modifié: 13 janvier 2013 à 15:43:13 par fredsprint »

Hors ligne duffman

  • Timide
  • Messages: 76
  • Déconomètre: 15
  • Sexe: Homme
  • Triumph Tiger 1050 - KTM LC4 640
  • Localisation: hérault
Re : Re : tiger sport
« Réponse #7 le: 15 janvier 2013 à 15:31:36 »
apparemment l’éclairage a été modifié....



Tiens, une Truphati  Tigerstrada.. Mono bras, rouge, à tendance sportive. Ils copieraient pas un peu ?

Trės intéressant, à essayer rapidement. Les jantes sont jolies, le mono bras aussi, même si c'est une ineptie mécanique.

je partage cet avis, le mono bras ça manquais...
les écopes plus agressives et l’arrière plus "plat" moins gonflé quoi  :-) renforcent vers le coté sportive. ce n'est plus un trail
pourquoi une ineptie mécanique ?



Hors ligne zampa

  • Membre de l'association
  • Zarma, t'as mis de l'éther!
  • ***
  • Messages: 40938
  • Déconomètre: 467
  • Speed Triple 1050 très noire...
  • Localisation: Provence
Re : tiger sport
« Réponse #8 le: 15 janvier 2013 à 15:32:15 »
Moi je la trouve pas mal cette tiger !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Hors ligne Merlin-x

  • Pipelette
  • Messages: 365
  • Déconomètre: 4
  • Sexe: Homme
  • TIGER 1050
  • Localisation: DIJON
Re : Re : Re : tiger sport
« Réponse #9 le: 15 janvier 2013 à 19:04:52 »
pourquoi une ineptie mécanique ?

Parce qu'un monobras, par définition, tient l'axe de la roue arrière par le centre. En gros tu as la roue d'un coté et la couronne d'entrainement de l'autre.
Lorsque tu mets les gaz, tu à la chaine qui a tendance à tirer l'axe vers l'avant de la moto par sa traction, et la roue qui a tendance à tirer l'axe de la roue vers l'arrière par son adhérence au sol.
Deux force opposées aux extrémités d'un même axe avec une attache au milieu ! Tout ce qui va bien pour mettre ton axe de roue en travers.
Et kiki qui résiste à tout çà ? les roulements de roue !

Alors qu'un axe de roue pris entre deux points fixes à ses extrémités et la traction et la réaction entre les deux points fixes et les plus proche possible entre eux est beaucoup plus mécanique. C'est le cas d'un bras oscillant classique.
« Modifié: 15 janvier 2013 à 19:07:00 par Merlin-x »

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24805
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Re : tiger sport
« Réponse #10 le: 15 janvier 2013 à 19:05:25 »

pourquoi une ineptie mécanique ?

c'est plus lourd qu'un bras conventionnel, ça fait du poids suspendu en plus, c'est plus "compliqué", plus cher a mettre en œuvre (quoique là!...), mais, c'est beau et donc, ça plait.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Hors ligne NiNi

  • Nytroglycériméthanol
  • Messages: 27475
  • Déconomètre: 847
  • Sexe: Homme
  • Hitomi SVS ... 74 poneys
  • Localisation: Broceliandie
Re : Re : Re : Re : tiger sport
« Réponse #11 le: 15 janvier 2013 à 19:08:30 »

pourquoi une ineptie mécanique ?

c'est plus lourd qu'un bras conventionnel, ça fait du poids suspendu en plus, c'est plus "compliqué", plus cher a mettre en œuvre (quoique là!...), mais, c'est beau et donc, ça plait.  :wink:

vala  :mrgreen:
May the Gruiiik Be with you !

Hors ligne alnicyma

  • Commère
  • Messages: 882
  • Déconomètre: 136
  • Sexe: Homme
  • R1200R LC
  • Localisation: "Alpes.Maritime"
Re : Re : Re : Re : tiger sport
« Réponse #12 le: 15 janvier 2013 à 19:19:33 »
pourquoi une ineptie mécanique ?

Parce qu'un monobras, par définition, tient l'axe de la roue arrière par le centre. En gros tu as la roue d'un coté et la couronne d'entrainement de l'autre.
Lorsque tu mets les gaz, tu à la chaine qui a tendance à tirer l'axe vers l'avant de la moto par sa traction, et la roue qui a tendance à tirer l'axe de la roue vers l'arrière par son adhérence au sol.
Deux force opposées aux extrémités d'un même axe avec une attache au milieu ! Tout ce qui va bien pour mettre ton axe de roue en travers.
Et kiki qui résiste à tout çà ? les roulements de roue !

Alors qu'un axe de roue pris entre deux points fixes à ses extrémités et la traction et la réaction entre les deux points fixes et les plus proche possible entre eux est beaucoup plus mécanique. C'est le cas d'un bras oscillant classique.

 :applause:
Tu veux de l'argent.. Travaille ! tu veux en gagner, fait autre chose.

Hors ligne jice63

  • Usine à gaz
  • Messages: 17967
  • Déconomètre: 199
  • Sexe: Homme
  • à pied...
  • Localisation: Toulon - Var (83)
Re : Re : Re : Re : Re : tiger sport
« Réponse #13 le: 15 janvier 2013 à 20:10:58 »
c'est plus lourd qu'un bras conventionnel, ça fait du poids suspendu en plus, c'est plus "compliqué", plus cher a mettre en œuvre (quoique là!...), mais, c'est beau et donc, ça plait.  :wink:

vala  :mrgreen:

C'est beau et inutile... donc indispensable !  8)

Hors ligne Phil 38

  • Membre de l'association
  • Nytroglycériméthanol
  • ***
  • Messages: 24805
  • Déconomètre: 549
  • Sexe: Homme
  • Ducati multistrada V4s 2021
    • Face de Bouc
  • Localisation: Bouzlande
Re : Re : Re : Re : Re : Re : tiger sport
« Réponse #14 le: 15 janvier 2013 à 20:50:14 »
c'est plus lourd qu'un bras conventionnel, ça fait du poids suspendu en plus, c'est plus "compliqué", plus cher a mettre en œuvre (quoique là!...), mais, c'est beau et donc, ça plait.  :wink:

vala  :mrgreen:

C'est beau et inutile... donc indispensable !  8)

Valà; sans compter que, sauf a avoir un XX de pot a démonter,  :mrgreen:  ça facilite bien le démontage de la roue arrière!...  :)
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen: