Bons plans web.

Démarré par guillaumev, 21 Février 2013 à 22:08:43

Raims

:wink: Tout-à-fait!  J'y ai cru un instant :lol:
"..."

Labrador

:mrgreen: :mrgreen: Mais sans déc. pour le prix ça vaut le coup, musicalement rapport qualité prix c'est de la balle :wink:.
Bonneville T120 rouge pour papy

Wile

T'as du hésiter à poster ça dans "musique" alors.
:wink:
Yaplukà...

cmoifrancky72

Pour info j'ai 10â,¬ de réduc chez Motoblouz pour 100â,¬ d'achat et 50â,¬ chez Louis pour 249â,¬ d'achat.
MP si vous voulez
Puisqu'il faut se conformer en tout :cry:

Skippy

Citation de: Skippy le 22 Février 2017 à 14:40:45
Quelqu'un connait cette boutique/ce vendeur ?

http://www.ebay.fr/usr/national-triumph?_trksid=p2047675.l2559

Bon ! Bah ! Testé & approuvé !
Prix correct, délai rapide, matériel conforme  :super:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Skippy

Labrador

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

Skippy

Citation de: Labrador le 05 Mars 2017 à 18:44:52
Avez vous déjà commandé chez eux?
Ces leviers vous paraissent ils correctes?

https://fr.aliexpress.com/item/For-Triumph-Tiger-1050-ABS-2007-2010-Foldable-Extendable-Brake-Clutch-Levers-Aluminum-Alloy-CNC-Folding/32565985798.html?spm=2114.44010708.4.15.19PMwg

Attention avec Aliexpress !
Beaucoup de produit en provenance de Chine et de médiocre/piètre qualité (expériences lues sur le forum GS pour l'achat de feux LP/AB...)

guillaumev

Citation de: Skippy le 05 Mars 2017 à 20:17:52
Citation de: Labrador le 05 Mars 2017 à 18:44:52
Avez vous déjà commandé chez eux?
Ces leviers vous paraissent ils correctes?

https://fr.aliexpress.com/item/For-Triumph-Tiger-1050-ABS-2007-2010-Foldable-Extendable-Brake-Clutch-Levers-Aluminum-Alloy-CNC-Folding/32565985798.html?spm=2114.44010708.4.15.19PMwg

Attention avec Aliexpress !
Beaucoup deQue des produits en provenance de Chine et de médiocre/piètre qualité (expériences lues sur le forum GS pour l'achat de feux LP/AB...)

:siffle:

Ceci dit, j'ai des leviers "chinois" depuis plusieurs années (pas de chez Aliexpress mais via Ebay) sur le SpeeDayto et j'en suis très satisfait. :(
Je les ai sollicités sur route et sur circuit sans soucis. :wink:
Vive le 2.0 8)

Antoine B

J'en ai acheté, (pas tout à fait les mêmes) ils sont très bien ajustés, il faut juste savoir avec ali express, il ne faut pas être pressé, la livraison met entre 2 semaine et un mois et demi!

Raims

Aliexpress c'est 100% de produits chinois. Parfois ce sont de bons produits rebadgés ou des copies correctes, parfois de la m... Et difficile de le savoir avant. Mais vu que les prix sont souvent dérisoires ça vaut parfois le coup de tenter.
J'ai déjà commandé plusieurs fois. Effectivement il faut être très patient. Personnellement une fois sur deux les colis ne sont carrément pas arrivés :roll:  mais il y a une protection chez Aliexpress : remboursement ou envoi d'un nouveau colis. Il m'est même arrivé de ne recevoir que le troisième colis :roll:
Enfin bref : faut pas être pressé, faut pas avoir peur d'être déçu, et il vaut mieux éviter les pièces liées à la sécurité :siffle:
"..."

NiNi

enfin ça pose quand meme un serieux problème de contrefaçon et de propriété des marques ce site ...
May the Gruiiik Be with you !

Labrador

Citation de: NiNi le 06 Mars 2017 à 12:11:53
enfin ça pose quand meme un serieux problème de contrefaçon et de propriété des marques ce site ...

Oui je sais  :roll: mais je vais passer commande et voir ce que ça vaut . :wink:

Skippy

Citation de: Labrador le 06 Mars 2017 à 12:22:17
Citation de: NiNi le 06 Mars 2017 à 12:11:53

Oui je sais  :roll: mais je vais passer commande et voir ce que ça vaut . :wink:
L'avenir appartient aux audacieux !  :wink: