[Test Nouveauté] Pneumatique Michelin Pilot Power III

Démarré par NiNi, 11 Avril 2013 à 23:43:23

MiniKissKool

Haha !
Je confirme que sous la flotte, et sur goudron nickel à tendance très propre, même varié en grain et couleur, l'impression de sécurité est tip top !
Il faut dire que le temps de mise en T° est plutôt court, et que c'est sympa de voir les gomme fumer quand on s'arrête après un petit run sur route humide !  :D
Mais sur les raccords qui décorent certains coins façon zèbre, il faut être très circonspect sur la prise d'angle et les changements de trajectoire !  :?
A bon entendeur... ^^
3 pattes, çay byen !
\o/ \o/___ 60400 kms___\o/ \o/
Miaou Grôchat

NiNi

Citation de: MiniKissKool le 14 Juin 2013 à 08:16:10
Haha !
Je confirme que sous la flotte, et sur goudron nickel à tendance très propre, même varié en grain et couleur, l'impression de sécurité est tip top !
Il faut dire que le temps de mise en T° est plutôt court, et que c'est sympa de voir les gomme fumer quand on s'arrête après un petit run sur route humide !  :D
Mais sur les raccords qui décorent certains coins façon zèbre, il faut être très circonspect sur la prise d'angle et les changements de trajectoire !  :?
A bon entendeur... ^^

ici c'en est pourri et même avec les précédent peuneu j'étais déja peureux  :roll:
May the Gruiiik Be with you !

DBLG

#47
.
.
.

Daddy
Tant que c'est pas plus grave que quand c'est pire... tout va bien !

Guilbar

et en 1983 , j'me souviens que la route de Conlie (mais si , celle qui contourne Bouloire...) avait un énorme nid de poule qui me déchaussais les plombages...  :mrgreen:  :mrgreen: :mrgreen:

je suis déjà dehors !!  :arrow:   :lol:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

NiNi

Citation de: Guilbar le 14 Juin 2013 à 16:40:00
et en 1983 , j'me souviens que la route de Conlie (mais si , celle qui contourne Bouloire...) avait un énorme nid de poule qui me déchaussais les plombages...  :mrgreen:  :mrgreen: :mrgreen:

je suis déjà dehors !!  :arrow:   :lol:

oui mais en passant par petibon sur sauldre sinon, ça fait faire un détour par gouillou sur yvette ... STOOOOOOOOOOP  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

Senseye

Ayant attaqué le témoin d'usure des pr3, je me suis décidé a mettre des PP3.
j'avais peur d'une grande différence avec les boudins a lamelles le retour en vallée de chevreuse a révélé un comportement assez proche (en mode rodage  sur route humide). Mais 2 choses ressortent :
- le pneu chauffe effectivement vite et bien plus que le Pr3
- une plus grande rigidité du pneu pour un confort légèrement moindre mais une précision accrue.

reste a voir en arsouillant un peu, en ville sous la pluie (dès demain) et enfin sur piste.

V a tous
Dompteur de fauves

leonard955

Bonjour Senseye,
Les pilot road de mon tiger 955 arrivent a la limite après 23000 km de bon et loyaux services, je cherche des avis sur les pr2 et pr3.
Combien de km ont fait tes pr3, avec quel style de conduite, et quel type de parcours ?
Voila, merci a tout ceux qui pourront me conseiller.
Pour info, les Anakee d'origine m'ont fait 17000 km, avant et arrière.
Les pr actuel ont 23000km, l'avant est mort, l'arrière a encore quelques km a faire.

PierrotGAZ

Ici c est pour le power 3 !  :siffle:

Et moi, ils ont pas 4000 et ils sont très très entamés !!!!    Voir pire sur les côté !  :?
Homo Parabolus Masticatus

Ryk*13*

Citation de: PierrotGAZ le 11 Juillet 2013 à 22:37:49
Ici c est pour le power 3 !  :siffle:

Et moi, ils ont pas 4000 et ils sont très très entamés !!!!    Voir pire sur les côté !  :?

tu as vue comme tu roule aussi  :siffle: pour une usure normale faut rouler droit des fois  :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

sougia

punaise, j'ai jamais réussi à faire 23000 km avec un pneu et encore moins 17000, comment vous faites :wink:

LeoAnderson

Citation de: sougia le 12 Juillet 2013 à 22:07:00
punaise, j'ai jamais réussi à faire 23000 km avec un pneu et encore moins 17000, comment vous faites :wink:
je dois être à 8-9000 avec les PR, 4-5000 avec des sportsmart !

et les michelins à lamelles de l'hiver ne vont pas faire 8000 je pense !

PierrotGAZ

C est ce que j ai fait avec les pr3 a lamelle aussi !

Mais l arrière était "a ce qui paraît" alarmant  :roll:     :mrgreen:
Homo Parabolus Masticatus

HANSGRUBER

Citation de: sougia le 12 Juillet 2013 à 22:07:00
punaise, j'ai jamais réussi à faire 23000 km avec un pneu et encore moins 17000, comment vous faites :wink:
Dans cette phrase, deux chiffres ont été intervertis.
Saurez vous retrouver lesquels :?:




Pour les pneus, encore une fois, ça dépend du revêtement, de la façon de mener sa machine, et du nombre de virages au kilomètre, de la pression qu'on met dedans, voire, de la température extérieure.
Je fais très rarement plus de 7000km avec des pneus touring et plus de 3000km avec des gommes sport, sauf avec les Sportsmart qui durent plus longtemps, surtout l'arrière.
Les Pilot Power, quand je les utilisais étaient entre les deux, mais c'était pas les PP3.

zampa

Citation de: sougia le 12 Juillet 2013 à 22:07:00
punaise, j'ai jamais réussi à faire 23000 km avec un pneu et encore moins 17000, comment vous faites :wink:

Il faut être vieux et rouler comme une larve mourante...
Rouler cool, c'est un état d'esprit !