[Essais] AlcidePoireau.FR

Démarré par Jim, 14 Avril 2013 à 11:31:14

Jim

#150
@  Phil :
Studio 14 reconnaît les fichiers en natif (MP4) de la gopro, donc :
1 pas besoin de convertir en AVI (de plus tu alourdis considérablement les fichiers  :evil:)
2 tu derushes direct au montage sur la Time Line
3 la finalisation  est rapide si tu as pris soin de ne pas changer de format ni de taille entre rush et montage final  :wink:


@ Indiana : oui je confirme, ce gros son est magique  8)
Je pense qu'il est pas mal capturé par la gopro équipée de la bonnette Micover
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Phil 38

Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

guillaumev

Sympa Jim!
Joli montage, son sympathique, belles routes, bref, comme d'hab'.  :wink:

:(
Vive le 2.0 8)

Hervecat

Bravo Jim , belle vidéo superbement montée. Et la moto? Très belle re visitation de l'icône Monstro. Bien racée mais pas quéqué, elle a bien gardé l'esprit originel ...Et ce bruit, sourd bien plein. Avec ça tu ne pourra que te faire plaisir.
  :+1: rien que pour la vidéo
Ah bon, ben pourquoi?

flap

la machine a l'air agréable à inscrire en trajectoire

sensations ? stable en trajectoire ? survireuse ? sous vireuse ?
bon, les pneus neuf et la chaussée humide t'ont permis de ne pas essorer la poignée


Jim



Si vous avez aimé la video, n'hésitez pas à mettre des petits "like"
C'est juste pour l'évaluation globale des participants sur Vimeo.
Ce site compte par ailleurs de belles créations, à découvrir sur toutes sortes de sujets.

Merci
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Domdom


Jim


Ach ! C'est encore un peu tôt pour faire des comparatifs.
J'en suis encore (550 km) à me familiariser avec de nouveaux repères.
La SMT est une moto plus haute avec un moteur hyper réactif, qui aime être menée à la cravache ;)
Le Monster est à l'évidence plus bas, semble avoir un moteur plus rond, au moins en dessous des 5000 trm. la position sur la moto induit un pilotage plus coulé, bien en appui sur le cale pied intérieur et accompagné avec les épaules, un régal. On sent bien que le plaisir est déjà là, même des le rodage :)
On verra plus tard pour le déhancher ...
Mais si la SMT était royale en terme de confort, ce Monster est un roadster... Mais on y est (1,70 m ) à l'aise, sans toutefois égaler le superduke 1290.

Voilà mon Dom ;)

Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Domdom


NiNi

un street avec un cylindre de moins en somme  :lol:
May the Gruiiik Be with you !

zéno

sur le 1200 du pote  :arrow:  on a re-durci la fourche trop molle d'origine et modifier un poil l'assiette en jouant sur l'amorto arrière et çà allait bien mieux niveau sensation du train avant .......
GaaaaazzzZ Ton
jamais plus vite qu'a fond

Phil 38

La fourche n'est pas réglable sur la 821, mais perso, je n'ai rien trouvé a redire sur les suspensions, du tout bon.  :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Phil 38

Citation de: flap le 08 Octobre 2014 à 13:53:13
la machine a l'air agréable à inscrire en trajectoire

sensations ? stable en trajectoire ? survireuse ? sous vireuse ?
bon, les pneus neuf et la chaussée humide t'ont permis de ne pas essorer la poignée

http://www.triumphall.com/forum/index.php?topic=57559.0   :wink:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

flap

ben euh ... je n'y ai pas vraiment trouvé les réponses ... ou alors elles sont cachés dans la prose riche 

Ryk*13*

 :( :+1: pour tout !

heu! la visière ouverte , problème de nez ou buée  :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>