Combien je peux retirer de la vente de la dayto en l'état?

Démarré par Nico7469, 13 Mai 2013 à 13:56:03

Nico7469

Citation de: Triplespeed le 13 Mai 2013 à 16:57:13

Sinon en l'état, il te faut consulter un concessionnaire en précisant que tu cherches une moto comme la tienne, il te donnera la côte réelle concessionnaire et pas la côte grand public qui est pas la même. Ensuite il te faudra dans le meilleur des cas en déduire 20% pour les frais occasionnés à la charge du nouveau proprio.
En gros je fais comme si je cherchais un dayto pour qu'il me dise combien il me la vendrait? (et donc combien je pourrais la vendre!!)



@ Nini et Ryk, oui c'est peut-être le mieux... mais je vais quand même faire la tentative en l'état ^^(ne serait-ce que pour me donner une idée!)
Et Paf.... Pastèque !

Nico7469

Citation de: NINI45 le 13 Mai 2013 à 17:07:34
pas mieux, remets la propre et laisse la partir  :wink:

Précision NINI pour toi "remets la propre" c'est faire les réparations, ou la passer au jet  :? :siffle:
Et Paf.... Pastèque !

indiana


Nico7469

#18
En train de regarder ce qui se vend en dayto choc avant RSV (près de 5000â,¬)... je me dis que je peux peut-être en tirer un bon prix quand même!!!
http://www.motoconcess.com/fiche.asp?id_annonce=1374051 par exemple

Ou encore   http://www.2roo.com/annonce-moto-753675.html

6000?
7000?
8000?

Une idée

Et quelqu'un connait ce site?
(je ne savais même pas que ça existait^^)
Et Paf.... Pastèque !

NiNi

Citation de: Nico7469 le 13 Mai 2013 à 17:18:58
Citation de: NINI45 le 13 Mai 2013 à 17:07:34
pas mieux, remets la propre et laisse la partir  :wink:

Précision NINI pour toi "remets la propre" c'est faire les réparations, ou la passer au jet  :? :siffle:

il serait préférable de faire les réparations, pour les pièces qui te manquent, un petit tour sur lbc  :wink:
May the Gruiiik Be with you !

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

Nico7469

Citation de: NINI45 le 13 Mai 2013 à 17:35:35
Citation de: Nico7469 le 13 Mai 2013 à 17:18:58
Citation de: NINI45 le 13 Mai 2013 à 17:07:34
pas mieux, remets la propre et laisse la partir  :wink:

Précision NINI pour toi "remets la propre" c'est faire les réparations, ou la passer au jet  :? :siffle:

il serait préférable de faire les réparations, pour les pièces qui te manquent, un petit tour sur lbc  :wink:
Certes, par contre, je ne pense pas faire le carénage... pas de pote peintre, et les pros que je connais ne sont pas vraiment les plus soigneux  :blink:

Edit: @ Ryk, oui pour une sans rayure etc...
Et Paf.... Pastèque !

Ryk*13*

si j'étais sûr de ma moto tu aurais pu la prendre  :? , je t'aurais dit de laisser la tienne , pour que j'y travaille dessus (chez moi ) bien entendus , ça aurais couté  que la peinture et pièces
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

lucho31

Citation de: Nico7469 le 13 Mai 2013 à 17:31:49
En train de regarder ce qui se vend en dayto choc avant RSV (près de 5000â,¬)... je me dis que je peux peut-être en tirer un bon prix quand même!!!
http://www.motoconcess.com/fiche.asp?id_annonce=1374051 par exemple

Ou encore   http://www.2roo.com/annonce-moto-753675.html

6000?
7000?
8000?

Une idée

Et quelqu'un connait ce site?
(je ne savais même pas que ça existait^^)

lance un hameçon à 8000â,¬ à deb en l'état tu verras bien.....  sachant que tu en trouves en bon état à 8500  http://www.leboncoin.fr/motos/458879346.htm?ca=16_s

f@astgp

remise en état sinon :

-  le quidam va penser que tu n'en as plus rien à foutre et va proposer un prix dérisoire ......
- par respect pour le mec qui voudra bien en donner un prix correct en sachant qu'elle a glissouillé 2 fois.
- parce que l'apport pour la prochaine sera plus conséquent.
- parce que les dégâts n'ont pas l'air ( sur la photo) si désastreux que ça .

4 bonnes raisons pour étayer mon avis  :roll: :mrgreen:

mais ce n'est que mon avis  :wink:

pina

Tu peux aussi la réparer et essayer de rouler différemment avec peut être non ?
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Nico7469

@ lucho: ca me semble une idée raisonnable.

@fastgp: je suiscdans l'ensemble plutot d'accord avec toi. Mais, je veux bien remettre un cligno, une pedale de frein et changer le carter qui a frotté. Par contre la peinture, le temps que je trouve qq1 de bien, que cela se fasse, et le prix, ce sera l'hiver, ca m'aura couté cher et j'aurai pas roulé ni avec celle la ni avec une autre!!
Ensuite, je me dis que si je change ces quelques pièces, ca fait vraiment cache misère...
Ensuite pour le coté "j'en ai plus rien a foutre", ce n'est pas ca, mais c'est vrai que j'ai plus envie de me foutre la boule au ventre a chaque fois que je vais rouler...et donc j'aimerai changer plutôt vite...
(Ca me fends le coeur de dire ca, car cette moto c'était un rêve mais ya un moment ou la raison doit l'emporter...et puis je l'aurai vécu le rêve...un ti peu^^)

Edit: Pina, oui c'est ce que j'ai fait en rentrant, et ce weekend...mais la boule est la...
Et sans être profondément superstitieux, j'ai tendance a ne pas penser aux coïncidences...
Et Paf.... Pastèque !

f@astgp

je comprends bien ton appréhension et le désir de changer .
les dommages collatéraux seront alors pour ton porte monnaie.
mais effectivement entre rouler avec la boule au ventre et rouler sans ,
il vaut mieux sacrifier quelques roros .

LeoAnderson

100% en phase avec f@stgp ! ;)

par contre, fallait me le dire au meeting  :oops: tu aurais pu rouler sur un ST 1050 noir et découvrir ainsi la bôtitude !  :wink:

f@astgp