Cékikiahunebéhème?

Démarré par Krais, 02 Août 2013 à 12:24:19

Krais

J'avais essayé une allemande bridée ;)
BM avait fait cette option pour répondre à une demande de l'ADAC à l'époque.

ça consistait en des pipes d'admissions plus étroites.

Pour les freins c'était ceux qui freinaient aussi un peu de l'arrière quand tu freinais de l'avant?
Les séries R avaient aussi des soucis avec ça. En plus j'aimais vraiment pas le feeling du freinage avec ce système. Le couple Brembo/ABS BM étaient bien mieux!!!

En cherchant bien tu peux même en trouver à moins de 3000â,¬ :)
God Save the Twin!

Seb

Citation de: Skippy le 08 Novembre 2013 à 09:29:11
BMW S1000R : 12 950 â,¬ avec ABS de série (février/mars)
BMW R1200RT : 18 100 â,¬ (février/mars)

13000â,¬  :blink: :blink: :blink: :blink:

la speed a du soucis a se faire  :?
Je roule pas trop vite, je vole trop bas

Skippy

Citation de: Seb le 08 Novembre 2013 à 15:11:13
Citation de: Skippy le 08 Novembre 2013 à 09:29:11
BMW S1000R : 12 950 â,¬ avec ABS de série (février/mars)
BMW R1200RT : 18 100 â,¬ (février/mars)

13000â,¬  :blink: :blink: :blink: :blink:

la speed a du soucis a se faire  :?

Disons que ce sera surement 16/17kâ,¬ en fonction des packs, la grande spécialité BM qui fait s'envoler les tarifs avec ce petit jeu  :roll:
CQFD avec la GS LC qui de 15.5kâ,¬ "de base" passe à 18.5 avec 2 packs "quasi" incontournable et un jeu de valises  :?
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Jojo le poilu

Comme tous les constructeur allemand
La prochaine sera Italienne :)

Skippy

Grave !!!

Mais va y avoir du sérieux :
160 chevaux à 11 000 tr/min,
couple maximal de 11,2 daN.m à 9250 tr/min
poids tous pleins faits annoncé à 207 kg  :blink:
anti-patinage ASC et l’assistance au freinage Race-ABS.
Leur degré d’intervention est paramétré selon deux modes : Road ou Rain.
la première cartographie offre une réponse optimale à l’accélération et des assistances peu intrusives, l’inverse du second mode où puissance et couple sont bridés (136 ch. et 10,4 daN.m), l’ABS et l’ASC intervenant également plus tôt.
deux autres modes : Dynamic et Dynamic Pro, avec un antipatinage enrichi d’un détecteur de prise d’angle.
En Dynamic le seuil du Race-ABS est relevé, le détecteur de décollement de la roue arrière est enlevé et le contrôle de la motricité intervient tardivement.
En mode Pro, l’ABS n’agit alors plus que sur la roue avant
En option, Contrôle dynamique de l’Amortissement
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin

Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

indiana

Question à Skippy ,ma femme aime bien le f 800 r ,qu'est ce que ça vaut ?

Jojo le poilu

Citation de: indiana le 08 Novembre 2013 à 20:34:43
Question à Skippy ,ma femme aime bien le f 800 r ,qu'est ce que ça vaut ?

Elle fessait partie de ma sélection lors de l achat de la street
La prochaine sera Italienne :)

LeoAnderson


Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

indiana


Jojo le poilu

La prochaine sera Italienne :)

LeoAnderson

voilà... rendez service à vos amis tiens !  :blink:  :oops:




8)

Jojo le poilu

Change d avatar ça nous rendra service  :gnagnagna:
La prochaine sera Italienne :)

Skippy

Citation de: indiana le 08 Novembre 2013 à 20:34:43
Question à Skippy ,ma femme aime bien le f 800 r ,qu'est ce que ça vaut ?

Honnêtement, j'en sais rien, mais j'aime bien !
Mais le coté polyvalent (fun et pas incompatible pour dérouler du km) et pô mal du tout !
Une petite gueule sympa et un truc qui à l'air joueur et facile.

Niveau fiabilité, je sais pas...
Désolé  :oops:
Un type qui dit qu'il est arrivé, c'est qu'il ne devait pas aller loin