Cékikiahunebéhème?

Démarré par Krais, 02 Août 2013 à 12:24:19

Seeli

Von nix kommt nix

Guilbar

On en a déjà parlé et à mon avis, le meilleur choix pour toi c'est d'attendre début 2018 ...  :wink: :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

Oui Guilbar, je suis entièrement d'accord.

Là je faisais juste un bilan de ces plus de 2 ans passés au guidon de la XR.  :wink:
Von nix kommt nix

Wile

De toute façon ce n'est pas lui qui va choisir...
8) 8) 8)
Yaplukà...

Seeli

Oh hé, dis donc ! Je..... pffffff.... je sais oui.  :|

:mrgreen:
Von nix kommt nix

Guilbar

Donc ça confirme encore plus que tu attendra début 2018 , connaissant le choix de Mme  :mrgreen:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Seeli

De toutes façons, je le redis, nous devons attendre septembre 2018, date de fin de la LOA en cours sur la XR.  :wink:
Von nix kommt nix

Jim

Citation de: Seeli le 17 Octobre 2017 à 10:01:55
De toutes façons, je le redis, nous devons attendre septembre 2018, date de fin de la LOA en cours sur la XR.  :wink:

Ah ben comme çà, la moto aura dans les 30 000 km  :blink:.....remarque c'est normal pour un diesel  :lol:
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

Phil 38

Même analyse de (ta) XR,   :mrgreen:  qui m'avais presque convaincu de craquer pour elle malgré les - jusqu’à ce que j'essaye la SAS et que je bascule du coté orange de la force!...  :(
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Seeli

Citation de: Jim le 17 Octobre 2017 à 10:33:27
Ah ben comme çà, la moto aura dans les 30 000 km  :blink:.....remarque c'est normal pour un diesel  :lol:

Qu'est ce que tu racontes JIM ?  :blink:

Arrête le miel de cannabis, ça commence à se voir.  :lol:

Deux choses, pour être clair :

• La XR à 29000km actuellement. Et elle aura sans doute 40/45000 km en septembre 2018. Kilomètrage précisé au contrat.
  • C'est nous qui avons choisi la LOA, pour tous les avantages que ce système nous apportait.

De mémoire, je sais que tu détestes ça, je peux comprendre, mais personnellement, j'étais demandeur. Ce mode de financement correspond tout à fait à mon utilisation d'une moto.  :wink:
Von nix kommt nix

Seeli

Citation de: Phil 38 le 17 Octobre 2017 à 10:37:43
Même analyse de (ta) XR,   :mrgreen:  qui m'avais presque convaincu de craquer pour elle malgré les - jusqu’à ce que j'essaye la SAS et que je bascule du coté orange de la force!...  :(

La SAS semble être une bonne machine. Mais, je crains que Mme n'adhère pas au style.  :mrgreen:
Von nix kommt nix

Phil 38

Citation de: Seeli le 17 Octobre 2017 à 10:40:36
Citation de: Phil 38 le 17 Octobre 2017 à 10:37:43

La SAS semble être une bonne machine. Mais, je crains que Mme n'adhère pas au style.  :mrgreen:

Elle disent toutes ça, avant!...   :lol:   :mrgreen:
Ah bon! t'attaquais toi? :mrgreen:

Jim

Citation de: Seeli le 17 Octobre 2017 à 10:39:44
Citation de: Jim le 17 Octobre 2017 à 10:33:27

Qu'est ce que tu racontes JIM ?  :blink:

Arrête le miel de cannabis, ça commence à se voir.  :lol:

:lol:

Combien de km, ton contrat LOA prévoit il au bout des 3 ans ?
Nous voulons des coquelicots// https://nousvoulonsdescoquelicots.org/

maya

Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

Seeli

Citation de: Jim le 17 Octobre 2017 à 11:08:21
Combien de km, ton contrat LOA prévoit il au bout des 3 ans ?

Comme indiqué dans ma réponse précédente (décidemment ce miel de cannabis  :lol: ), 45 000km sur 3 ans.  :wink:
Von nix kommt nix