super vacances mais....une petite ombre au tableau

Démarré par patricech, 21 Août 2013 à 00:13:41

wanou

T'inquiètes pas patrice tu as eu la bonne réaction ! Je pense que c'est toi qui a été le plus intelligent ! Tu sais te contrôler alors que le gars qui était en face ds toi était apparement un abruti et lui ne savait sûrement pas se contrôler .. je suis un peu comme pierrot la dessus, moi les corses et les manouches ( j'en connais quelque uns ) je fais très attention a ce que ça ne dérape pas, surtout ches eux ( les corses ) j'imagine que ça doit être rageant mais pour moi tu as été adulte avant tout ( enfants présents ) et preuve d'intelligence !  :(  :wink: essaye de tourner la page  :)
On the road again..!

zampa

Wanou, la conclusion de ton histoire, c'est que t'es une tapette  ! :lol:

Mais nombreux seraient ceux qui auraient fait la même chose ! Le monde est infesté de crocodiles, des grandes gueule mais de petits bras !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

flap

t'es un mec raisonnable

le gagnant ce n'est pas celui qui tape le premier ou le plus fort, c'est celui qui reste en vie à la fin de l'histoire

d'ailleurs c'est grâce à ça que nous sommes tous là, au passage,

en Nordie ils organisent même une célébration : la Vazy lopette

mais faut attendre ... c'est en hiver

:mrgreen:

PierrotGAZ

Vala ! Tout est dit !

Je vous l avais dit qu'on était un gros forum de Fiottes !!!  8)
Homo Parabolus Masticatus

flap

zampa

L'histoire, à la limite, on s'en tape. La chose qu'il faut retenir, c'est qu'il le vit mal !

Alors détends-toi, le type est un con, il va dire la même chose de toi. Tu n'iras plus là-bas, et tu passes à autre chose !

Tom Angel

Franchement, on ne sait pas comment on réagirait forcément. Ca dépend de son état d'esprit, de sa fatigue, etc...

la morale de l'histoire, c'est que comme Flap a dit, tu es celui qui s'en sort bien, sans casse, sans bobo, avec peut etre un bleu a l'ame, mais avec la famille, les vacances, tout ça, les bleus comme ça partent vite.
bref. faut pas se mettre la rate au court bouillon, plus de gueule que de d'intelligence, c'est lui qui est con, point :D

qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

darky_mtp

Pas grand chose à gagner à lui démolir la gueule, ça ne lui servirait même pas de leçon et ça pourrait se retourner contre toi et te pourrir tes vacances vraiment.

« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.  » - Albert Einstein

zampa

La seule chose que pourrait apporter une bagarre, ce serait la satisfaction de recadrer le con.
Sauf que dans ce genre d'histoire, ça commence, et après tout les gens que tu ne vois pas arrivent (cuistos, serveurs, voisins, cousins, etc. etc.) Bref, t'es à peu près assuré de prendre une rouste, sauf à être fort comme hulk.
Donc se barrer et faire de la mauvaise pub, c'est la meilleure chose à faire. Si tu veux l'emmerder, tu peux lui envoyer l'hygiène, le fisc, ou tout truc sympa qui fait plaisir à un resto....

Quazimir

Ne jamais sous-estimer la connerie de ton prochain  :siffle:
Ca m'est arrivé, dans une petite bourgade de Charente Maritime d'avoir voulu m'expliquer (sans en venir aux mains..d'une parce que à part le fait de te soulager, le mec ca changera en rien son attitude vis à vis des autres, et de deux ptet aussi parce que je suis pas taillé pour  :mrgreen:).
Je roulais tranquillement à moto, une voiture devant moi se décale..je me dis chouette..il m'a vu et me laisse passer..je mets un coup de gaz et une fois à sa portée il me ferme l'accés  :roll:... je me dis pas grave...je suis pas pressé et il m'a ptet pas vu finalement...la manoeuvre s'est présentée 4 fois  :blink:..il décale puis me referme la porte...

excédé finalement je décide de doubler et là gros coup de klaxon, un truc de ouf !! Je décide de pas en faire cas..quoique  :twisted:..bref devant l'insistance sur son utilisation du klaxon je fais un doigt d'honneur et reprend ma route..sauf qu'arrivé au rond point le mec me colle et klaxonne toujours... :roll:

Moi qui aime bien comprendre les gens je décide d'utiliser la topographie ( :mrgreen: :lol:) du terrain à mon avantage, je fais un tour complet du rond point et me trouve derriere et je le suis sur 300m...Là il se gare, moi je béquille la moto mais garde mon cax à la main (ca peut toujours servir...) et le mec sort en furie et me dit
Vous avez de la chance...d'habitude j'ai mon Luger dans la boite à gant !!!!!!!!!!!!!! :blink: :blink: :blink:
Le malade de ouf !!!
Donc maintenant bah j'essaie même plus de comprendre, ni de m'expliquer ou leur expliquer leurs comportements sur la route (cligno, priorité etc...)  :gnagnagna:
Les Anglais ont débarqué ...

PierrotGAZ

Ou alors....

On ne nous dit peut être pas tout ......  :siffle:

Peut être que tout simplement le gars t en veut, et voulais attenter à ton intégrité physique car il a aperçu le véhicule avec lequel tu t es rendu sur place !  :siffle:     :mrgreen:

Moi je dit ça je dis rien....   :roll:

T y serai allé avec ton ST, il t aurai payé l apéro  8)

Ou même pire !!!! 

Ce serai quelqu un de Tall qui aurait commandité une action envers ta personne pour avoir acheter un V4 !  :mrgreen:

Enfin moi je dis ça je dis rien !  :siffle:

Mais serieux, quand on a un pris un coup a l orgueil comme ça, une bonne sieste, une bonne plongée sur les têtes de morts (en face), une bonne cuite, et te voilà requinqué !

Et pis tu l allumes sur le net !  8)

Homo Parabolus Masticatus

flap

Citation de: darky_mtp le 21 Août 2013 à 09:24:35
Pas grand chose à gagner à lui démolir la gueule, ça ne lui servirait même pas de leçon et ça pourrait se retourner contre toi et te pourrir tes vacances vraiment.

« Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.  » - Albert Einstein
:+1:

flap

Citation de: zampa le 21 Août 2013 à 09:29:01
La seule chose que pourrait apporter une bagarre, ce serait la satisfaction de recadrer le con.
Sauf que dans ce genre d'histoire, ça commence, et après tout les gens que tu ne vois pas arrivent (cuistos, serveurs, voisins, cousins, etc. etc.) Bref, t'es à peu près assuré de prendre une rouste, sauf à être fort comme hulk.
Donc se barrer et faire de la mauvaise pub, c'est la meilleure chose à faire. Si tu veux l'emmerder, tu peux lui envoyer l'hygiène, le fisc, ou tout truc sympa qui fait plaisir à un resto....

ou une moto avec deux mecs dessus et de l'armement, mais ça c'est assez fréquent, et pas innovant

(au passage je vous recommande les dossiers du Canard sur cet île de beauté (et de qq culs à botter); sourires assurés)

flap

Citation de: PierrotGAZ le 21 Août 2013 à 09:47:29
Ou alors....

On ne nous dit peut être pas tout ......  :siffle:

Peut être que tout simplement le gars t en veut, et voulais attenter à ton intégrité physique car il a aperçu le véhicule avec lequel tu t es rendu sur place !  :siffle:     :mrgreen:

Moi je dit ça je dis rien....   :roll:

T y serai allé avec ton ST, il t aurai payé l apéro  8)

Ou même pire !!!! 

Ce serai quelqu un de Tall qui aurait commandité une action envers ta personne pour avoir acheter un V4 !  :mrgreen:

Enfin moi je dis ça je dis rien !  :siffle:

Mais serieux, quand on a un pris un coup a l orgueil comme ça, une bonne sieste, une bonne plongée sur les têtes de morts (en face), une bonne cuite, et te voilà requinqué !

Et pis tu l allumes sur le net !  8)

bonne recette  :wink:

je me bois une bière tous les soirs pour oublier les stress des remonte file, et garder le sourire pour la suite de la soirée ...

patricech

Merci les gars. Vous l'avez compris, je le vis pas trop bien mais suis conscient que ça aurait pu être pire.... Bien que je lui ai tenu tête et que je lui ai dit ce que je pensais, je me sens un lopette malgré tout....et comme je suis quelqu'un qui ne se laisse absolument pas faire normalement, ça me fout la rage

Mais il y a deux choses ambivalentes que je vis :

Ce qui me rassure : j'ai réagis en tant qu'adulte
Ce qui m'emmerde : j'ai été un peu désarçonné par sa réaction...bref, comme je disais, plus habitué à ce genre de réaction...et c'est ça qui m'emmerde