super vacances mais....une petite ombre au tableau

Démarré par patricech, 21 Août 2013 à 00:13:41

tamalou

De toute façon, soit tu réagissais à froid et tu lui refaisais le portrait ou pas, soit et là je pense que tu as bien fait, tu as tourner le dos.
Et finalement c'est lui qui passe pour un con, car sa bagarre il ne l'a pas eue et si ça se trouve il est encore plus mal que toi, parce qu'il n'a pas pu faire montre de sa virilité de" connard de corse"  :oops: , parce que même si ça s'est arrangé depuis quelques années, il y en a encore pas mal.

Mon fils est un peu comme toi dans ces cas là, ses gènes méditerranéens ont tendance à resurgir, et je lui dit toujours: "djeun, tu ne sais pas ce que le mec en face de toi a dans sa poche et t'es bien trop jeune pour y rester pour une connerie et une mère ne doit jamais voir son enfant partir pour une connerie  :wink: "

Le seul conseil que je peux te donner, évite le coin, le temps que ça passe et profite de tes vacances.  :)
A vaincre sans péril, on Triumph sans gloire

Tom Angel

un jour, je sortais de mon dernier accident, et j'emmene les filles aux jeux (balancoires, bac a sable, etc). en revenant, un jeune con a fond dans les rues de la ville passe a moins d'un metre de nous pour s'arreter au stop un peu plus loin. enervé, je lance un : plus vite, c'est encore mieux !!

le gars tire son frein a main, descend, et vient se planter devant moi :
- t'as un problème ?

j'ai réagis comme toi : explication calme et posée. mais a l'interieur de moi, j'avais juste envie de sortir toute la colère que j'avais et de le marrave... mais a quoi bon ? j'aurai eu l'air fin de me battre devant mes filles... et s'il m'avait mis une grosse dérouillée ? et si mes vertebres etaient mal remises ?

bref, rien ne sert de faire le malinois (si si, c'est le bon mot ^^) tout ce que tu peux dire, c'est que le plus intelligent, c'est pas forcément lui... c'est dire :siffle: :mrgreen:
qu'est ce que c'est que cette Bouze !!??

darky_mtp

Rien que pour ce genre de situation on aurait envie d'être des forces de l'ordre :

- t'as un problème ?
- moi non mais toi oui.  :twisted:

Mais bon c'est cher payé pour quelques minutes de bonheur de temps en temps.

flap

récit véridique :

un oncle (octogénaire aujourd'hui, mais grand bonhomme) se retrouve en situation conflictuelle avec un routier
le ton monte
le routier revient avec un démonte pneu
le routier dit à mon oncle :" espèce d'enculé"

mon oncle du tac au tac; simulant l'air surpris : "ça alors ! comment vous avez deviné ?"

le mec est resté la bouche ouverte et est reparti avec son bahut

l'effet de surprise, réagir à contre pied de l'attente, ou en rupture avec un scénario établi  permet de changer une situation tendue à risque, en situation où pour éviter la honte l'impétrant est obligé de changer de registre.

:wink:

patricech

merci les zamis.... :wink: bon, faudra qu'on se boive un  verre à la rentrée et pour ça, je ne vais pas attendre de gagner une autre bagnole  :mrgreen:

et pour les autres louloups, je pousserai plus loin un de ces jours....  :wink:

Nico7469

Citation de: patricech le 21 Août 2013 à 14:17:15
merci les zamis.... :wink: bon, faudra qu'on se boive un  verre à la rentrée et pour ça, je ne vais pas attendre de gagner une autre bagnole  :mrgreen:

et pour les autres louloups, je pousserai plus loin un de ces jours....  :wink:
C'est l'histoire de Flap sur le camionneur gay-refoulé qui te fais devenir émotif et vouloir qu'on boive tous un verre ??

Hmmm coquin  :mrgreen:
Et Paf.... Pastèque !

gulacy

Merde! Je pensais que l'ombre c'était ton motoculteur bridé!  :mrgreen:

T'inquiète! un jour il tombera sur un con plus con que lui (si si tu verras) et ta famille locale t'appellera pour te dire qu'on la retrouvé satellisé à coup de TNT!  :mrgreen:
Un Speed 1050 sinon rien

f@astgp

réponse 1 : RAF et je continue mes vacances

réponse 2 : je retourne manger chez ce con et je vois sa réaction
(un peu vicelard , je reconnais ) mais en lui faisant comprendre qu'il n'y a pas que lui  comme corse d'origine .
et si ça se trouve il est de Lille  :siffle: :lol:

ou du flnc :mrgreen:

patricech

heu la réponse 2, j'en suis capable mais là, c'est sur, vu sa mentalité de connard, il vivrait ça comme une ultime provocation. Autant lui donner RDV pour une baston directement  :siffle:

Ryk*13*

:blink: pitin !! tu lui a pas péter sa gueules à ce gros con !! si j'étais là j'aurais courus plus vite que toi , et sans préjuger .... :mrgreen: tu as eu la meilleure réaction , le mec doit se dire qu'il est une fiotte ..... et râle plus que toi !! mais ne retourne pas le narguer ça le rendrait fous de rage , et très mal se terminé ... :wink:

Citation de: flap le 21 Août 2013 à 14:06:28
récit véridique :

un oncle (octogénaire aujourd'hui, mais grand bonhomme) se retrouve en situation conflictuelle avec un routier
le ton monte

mon oncle du tac au tac; simulant l'air surpris : "ça alors ! comment vous avez deviné ?"

l'effet de surprise, réagir à contre pied de l'attente, ou en rupture avec un scénario établi  permet de changer une situation tendue à risque, en situation où pour éviter la honte l'impétrant est obligé de changer de registre.

c'était pas moi ..... :siffle: :siffle: quand je me fait traiter d'enculer je dis que j'aime pas ça  :mrgreen: :mrgreen:
<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

LeoAnderson

Citation de: Ryk*13* le 21 Août 2013 à 21:11:09
:blink: pitin !! tu lui a pas péter sa gueules à ce gros con !! si j'étais là j'aurais courus plus vite que toi , et sans préjuger .... :mrgreen: tu as eu la meilleure réaction , le mec doit se dire qu'il est une fiotte ..... et râle plus que toi !! mais ne retourne pas le narguer ça le rendrait fous de rage , et très mal se terminé ... :wink:

Citation de: flap le 21 Août 2013 à 14:06:28
récit véridique :

le ton monte

c'était pas moi ..... :siffle: :siffle: quand je me fait traiter d'enculer je dis que j'aime pas ça  :mrgreen: :mrgreen:
c'est pas bien de mentir !  :lol:

Ryk*13*

<<<le rouge me vas si bien !!!! >>>

nono38

Sont rigolo les corses :mrgreen:

Moi je me serai juste barré depuis longtemps des la premiere remarque
Mais je ne suis qu'un bouseux ascendant parigot 8)
:-o campingbike supersonique   :-o

f@astgp

Citation de: patricech le 21 Août 2013 à 20:44:50
heu la réponse 2, j'en suis capable mais là, c'est sur, vu sa mentalité de connard, il vivrait ça comme une ultime provocation. Autant lui donner RDV pour une baston directement  :siffle:

il y a la réponse 1 et c'est la plus raisonnable et intelligente 8)