TUNE ECU

Démarré par ncr160, 31 Août 2013 à 18:54:32

Chewi

J'aimerai savoir si ma carto correspond bien à la référence de mon Tigrou.
J'ai cliqué sur les liens en 2eme page mais je ne trouve rien.

Voici mes refs:
N° serie: 0233312380
MAP:20545

par avance, merci.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

sebien

tu as quoi comme silencieux ?
a priori c'est une map pour un arrow non homogué

Chewi

C'est un SBK Léo Vince homologué
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

sebien


Chewi

Tu saurait me dire quelle sont les différences entre ces 2 carto? La 20542 et la 20545?
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

flap

Citation de: Chewi le 18 Mai 2014 à 23:05:15
Tu saurait me dire quelle sont les différences entre ces 2 carto? La 20542 et la 20545?
20542 =  Tiger 1050 up to VIN 535378 Arrow e-marked silencer with secondary air injection Fuel up to E25 Minimum 95 RON (89 RON/MON) fuel                                                                                                                                                        Replaces the 20375

20545 = Tiger 1050 up to VIN 535378 Arrow race silencer with secondary air injection Fuel up to E25 Minimum 95 RON (89 RON/MON) fuel


20542 = pot arrow "de ville"
20545 = pot arrow "de course"

:wink:

Chewi

Merci beaucoup Flap, me voila renseigné.

Ma meule est donc réglé "piste"... je comprend mieux mes conso et certaines relances stratosphériques (je n’exagère pas du tout  :oops: :siffle: :mrgreen::siffle: 8) :mrgreen:
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

sebien

tu consommes combien ?

Chewi

L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

sebien

ok, c'est pas non plus énorme  :)

Chewi

Citation de: sebien le 19 Mai 2014 à 11:46:35
ok, c'est pas non plus énorme  :)

Avant changement de pot et retrait de la cale, j’étais à 6,2L
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

sebien

et tu avais changé la carto ou pas ?
sinon tu notes une difference sans la cale ?

Chewi

Citation de: sebien le 19 Mai 2014 à 11:55:11
et tu avais changé la carto ou pas ?
sinon tu notes une difference sans la cale ?

Le pot fût changer en 2012 (chez Triumph Biarritz) avec changement de carto et la cale fût retirée par moi même (et un pote) en 2013.
j'ai noté 2 changement dans le comportement moteur du Tigre:
- lors du changement de pot, plus de patate dans les bas régimes et une sur conso d'env 1/2 L.
- après virage de la cale, accélérations stratosphériques sur la 3eme et 4eme vitesse quant je visse la poignée et passé les 6000 T avec un autre 1/2 L d'augmentation de conso moyenne.
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg

sebien

tu roules avec la chicane ?
je pense que la 545 est pour pot race sans chicane, si tu roules avec la chicane, la 542 serait plus adapté ?
a tester en pratique :)

Chewi

Citation de: sebien le 19 Mai 2014 à 14:06:52
tu roules avec la chicane ?
je pense que la 545 est pour pot race sans chicane, si tu roules avec la chicane, la 542 serait plus adapté ?
a tester en pratique :)

Dé-chicané depuis cet hiver.
J'ai pas vu de différence...
L'homme a crée dieu, le contraire reste à prouver. Serge Gainsbourg