Speed Triple 2014

Démarré par zampa, 25 Octobre 2013 à 15:41:00

Guilbar

Sur base de quelle sportive ??

Là c'est un S1000RR à poil...

Triumph n'a rien à dépoiler...

Mais vrai que dans la catégorie des roadsters couillus , KTM et Ducati reviennent très fort avec leur Monster 1200 et leur Super Duke 1290 ....

C'est pour ça que Zampa n'est sans doute pas si loin de la vérité...Triumph est obligé de muscler son Speed , question d'image !!  :roll:   8)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

pina

Citation de: Guilbar le 05 Novembre 2013 à 15:42:22
Sur base de quelle sportive ??

Là c'est un S1000RR à poil...

Triumph n'a rien à dépoiler...

Mais vrai que dans la catégorie des roadsters couillus , KTM et Ducati reviennent très fort avec leur Monster 1200 et leur Super Duke 1290 ....

C'est pour ça que Zampa n'est sans doute pas si loin de la vérité...Triumph est obligé de muscler son Speed , question d'image !!  :roll:   8)

Le seul soucis c'est qu'il faut du temps pour développer un moteur...Du coup ça retarde d'au moins un an la sortie d'une speed sportive....
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

Nico7469

Citation de: don_rico le 05 Novembre 2013 à 15:34:47
Pourquoi Triumph ne nous fait pas un truc comme ça:


Bon je redis comme sur FB... mais put*** qu'elle claque le string de sa grand maman!!! (pardon aux enfants toussa toussa!!)
Et Paf.... Pastèque !

don_rico

Si j'étais riche, ça me donnerait presque envie d'en reprendre une! :oops:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

Guilbar

Citation de: pina le 05 Novembre 2013 à 15:48:07
Citation de: Guilbar le 05 Novembre 2013 à 15:42:22
Sur base de quelle sportive ??

Là c'est un S1000RR à poil...

Triumph n'a rien à dépoiler...

Mais vrai que dans la catégorie des roadsters couillus , KTM et Ducati reviennent très fort avec leur Monster 1200 et leur Super Duke 1290 ....

C'est pour ça que Zampa n'est sans doute pas si loin de la vérité...Triumph est obligé de muscler son Speed , question d'image !!  :roll:   8)

Le seul soucis c'est qu'il faut du temps pour développer un moteur...Du coup ça retarde d'au moins un an la sortie d'une speed sportive....

Pas faux mais ça doit déjà être dans les tuyaux depuis 2 ou 3 ans (l'étude , la faisabilité , les tests de fiabilité  :siffle: ) ... mais je pense également à 2015 pour une super Speed... Wait & See ... :roll:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

fifi.38

Citation de: don_rico le 05 Novembre 2013 à 15:34:47
Pourquoi Triumph ne nous fait pas un truc comme ça:



:blink: Wahou !
celle là va faire mal
heureusement, elle sera certainement trop chère (quoique ...)
Triumph ne pourra s'en sortir qu'en bodybuldant son Speed, reconnu pour son moteur coupleux à tous les régimes.
solution; augmentation de cylindrée et de couple
la joie d'être au grand R

Guilbar

On dirait l'avant du Z1000 !!!!  (ce qui n'est pas forcément un compliment... :siffle: :twisted:)
"Life is too short to ride boring motorcycles"

Guilbar

En matière de nouveauté (et à mon avis dans les mêmes tarifs stratosphériques  :siffle: :?)

Je trouve ça tout de même beaucoup plus classe  :roll:  :wink:  :



Mais on s'éloigne de la Speed , on s'éloigne...
"Life is too short to ride boring motorcycles"

fifi.38

Citation de: Guilbar le 05 Novembre 2013 à 16:14:25
En matière de nouveauté (et à mon avis dans les mêmes tarifs stratosphériques  :siffle: :?)

Je trouve ça tout de même beaucoup plus classe  :roll:  :wink:  :



Mais on s'éloigne de la Speed , on s'éloigne...

ce n'est qu'une Diavel Monstérisée
la joie d'être au grand R

zampa

Le 1050, il est sorti il y a presque 9 ans, et n'a pas évolué, ou si peu.... et il n'est qu'une évolution du 955....

Bref, ils on eu tout le temps qu'ils veulent pour développer un nouveau moulin... Depuis, ils ont d’ailleurs sorti le tout nouveau 675, qu'ils ont dégonflé pour la street, puis gonflé à 800 pour la tiger, et qu'ils ont refait complètement pour pour la dayto 2013.
Ils ont aussi pondu un 2300, un 1600 revu en 1700, un 1215, etc etc...

Et quoi pour la Speed et son moteur vieillissant ? Rien !!!!  :roll:
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Guilbar

La Speed , la Sprint , le Dayto.... Triumph ne pense plus qu'à BMW ... y'a qu'à voir la Trophy et l'Explorer ,  de bonnes motos mais pour des marchés de niche , rien que pour marcher sur les plate-bandes de BMW ...

Et pendant ce temps là... les gens qui roulaient Triumph avant même que ça soit "cool" ou "hype" de rouler en Bonnie ou en rocket 3 ... et bien ceux là... ils s'en vont voir ailleurs...doucement ... mais sûrement !  :roll:  (y'a qu'à voir les nouvelles montures des ex-Triumphistes du forum  :siffle:)

Je suis déçu....c'est parce que j'aime cette marque et que j'enrage de voir ce qu'ils en font que je suis autant désabusé...  :cry:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

lechenejb

Les Tiger 800 se vendent bien par contre !
C'est mon Eleanor ! :lol:

zampa

S'ils pensent à BM, ils feraient bien de nous sortir une grosse daytona et la speed qui va avec !
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

lechenejb

En même temps, c'était couru d'avance ... en sortant, y'a 3 ans, une Speed avec un châssis tout nouveau mais avec les encrages du vieux 1050 ... on va l'avoir pendant encore un peu de temps le temps de rentabilisé la R&D !
C'est mon Eleanor ! :lol:

Guilbar

Citation de: lechenejb le 05 Novembre 2013 à 17:42:04
Les Tiger 800 se vendent bien par contre !

Ah bon ??  Bof... comme je dis ... bonne moto mais n'y avait il pas d'autres priorités... :siffle:

Et que dire du nouveau logo Triumph dévoilé ce matin.... sans vouloir faire le coup du "c'était mieux avant" ....  ce logo est tout de même une sacrée blague !!!  :evil: :evil:
Le pire c'est l'armée de consultants et créatifs qui ont dû bosser des mois dessus... :roll: :?
"Life is too short to ride boring motorcycles"