Speed Triple 2014

Démarré par zampa, 25 Octobre 2013 à 15:41:00

Guilbar

"Life is too short to ride boring motorcycles"

zampa

Je voudrais bien une daytona R pour remplacer ma speed. Et si le concessionnaire était plus proche, je l'aurais déjà....
Rouler cool, c'est un état d'esprit !

Guilbar

Citation de: zampa le 06 Novembre 2013 à 12:37:17
Je voudrais bien une daytona R pour remplacer ma speed. Et si le concessionnaire était plus proche, je l'aurais déjà....

Un Dayto 675 R ??? ça contredit un peu ce que tu aimes de ta speed et ce que tu disais rechercher dans une meule .......  :blink:  :siffle:

Mais bon , y'a que les imbéciles...blablabla...  :wink: :(

S2000CH

Citation de: pina le 06 Novembre 2013 à 08:40:08
Citation de: S2000CH le 06 Novembre 2013 à 08:16:15
... c'est marrant, il y a des modèles qui ne marchent apparemment pas du tout chez vous et qui cartonnent chez nous, en Suisse  :lol:

En même temps c'est pas la suisse qui fait vivre l'industrie moto....Donc le carton est relatif quand même...

La Suisse est petite... mais il s'y vend autant de motos qu'en Espagne et qu'en Italie. Ça laisse songeur, mais c'est la réalité. De plus, il s'y vend proportionnellement beaucoup plus de grosses cylindrées que de petites et moyennes.

zampa > Street, Speed, Tiger 800 (XC) et Explorer

don_rico

Citation de: Guilbar le 06 Novembre 2013 à 11:50:12
Il serait de bon ton (j'ai fais cette demande sur la page FB de Triumph France sans succès ...  :? ) d'avoir un "chat-live" avec un dirigeant de Triumph ou un questionnaire envoyé par Triumph à ses clients... une vraie prise directe avec les attentes de leur clientèle...
Si c'est pour se retrouver avec E. PECORARO, le roi de la langue de bois, ça ne sert pas à grand chose... :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

patricech

Citation de: S2000CH le 06 Novembre 2013 à 13:32:41
Citation de: pina le 06 Novembre 2013 à 08:40:08
Citation de: S2000CH le 06 Novembre 2013 à 08:16:15
... c'est marrant, il y a des modèles qui ne marchent apparemment pas du tout chez vous et qui cartonnent chez nous, en Suisse  :lol:

En même temps c'est pas la suisse qui fait vivre l'industrie moto....Donc le carton est relatif quand même...

La Suisse est petite... mais il s'y vend autant de motos qu'en Espagne et qu'en Italie. Ça laisse songeur, mais c'est la réalité. De plus, il s'y vend proportionnellement beaucoup plus de grosses cylindrées que de petites et moyennes.

zampa > Street, Speed, Tiger 800 (XC) et Explorer

Intéressant  :wink: même proportionnellement, je n'imaginais pas d'aussi gros volumes. Et même si "tout le monde" aura compris que ton commentaire initial ne visait pas à prétendre que la Suisse était spécialement représentative en terme de vente mais juste de préciser que les goûts et préférences en terme de moto ne sont pas les mêmes qu'en France notamment...

Guilbar

Citation de: don_rico le 06 Novembre 2013 à 13:51:38
Citation de: Guilbar le 06 Novembre 2013 à 11:50:12
Il serait de bon ton (j'ai fais cette demande sur la page FB de Triumph France sans succès ...  :? ) d'avoir un "chat-live" avec un dirigeant de Triumph ou un questionnaire envoyé par Triumph à ses clients... une vraie prise directe avec les attentes de leur clientèle...
Si c'est pour se retrouver avec E. PECORARO, le roi de la langue de bois, ça ne sert pas à grand chose... :siffle:

Je n'ai pas le plaisir de le connaitre mais......... c'est un vendeur...doublé d'une accointance politicienne (indispensable à ce niveau de responsabilité , on n'arrive pas directeur France en étant un "gentil" ..  :siffle: :roll: ) donc à ce moment là , faut pas s'étonner d'être dans le p'têt ben que oui, p'têt ben que non...  :mrgreen:

Mais je m'étonne toujours de ton envie de Dayto R !  :blink: :wink:

En tous cas , quand je vois les chiffres et la technologie annoncée pour la BMW S1000R Roadster...  :roll: :siffle: :blink: 
La Speed est enterrée vivante !!  :blink: :oops:  ... mais garde le charme du 3 gamelles...  :? :wink:

don_rico

J'ai pas prévu de changer maintenant, j'ai pas de sous pour ça. :siffle:
Tout bien que tu détiens est un soucis qui te retient...

pina

Mon père vient de m'appeler il aime beaucoup la nouvelle brutale 800...Aie  :siffle:
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

w2k

Citation de: Guilbar le 06 Novembre 2013 à 12:19:27
Je sombre.......... la nouvelle annonce de Triumph pour 2014-2015.......  :cry:

http://www.triumphadonf.com/v3/index.php/gamme-triumph/daytona/la-triumph-daytona-250-se-precise-pour-2014/

on aura quand meme eviter le gros scoot de ville style tmax.... :? quoique... ca peut encore arrriver :cry:
l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane...

Jojo le poilu

Citation de: pina le 06 Novembre 2013 à 15:21:34
Mon père vient de m'appeler il aime beaucoup la nouvelle brutale 800...Aie  :siffle:

Ton père à du goût
La prochaine sera Italienne :)

zampa

Un scoot avec un 675 de dayto, ça me branche bien !   :mrgreen:

zampa

Citation de: Jojo le poilu le 06 Novembre 2013 à 21:01:46

Ton père à du goût
Mais ton père n'a pas lu le moto journal de jeudi dernier !  :lol:

pina

Citation de: zampa le 06 Novembre 2013 à 21:03:13
Citation de: Jojo le poilu le 06 Novembre 2013 à 21:01:46

Ton père à du goût
Mais ton père n'a pas lu le moto journal de jeudi dernier !  :lol:

Ils disent quoi ?
Pussymiel Powered !

Tribute to Zampa "Jamais plus qu'à fond" ;)

zampa

Qu'une street est infiniment mieux ! Et qu'une mt 09 aussi !