tut-tut aphone !

Démarré par neuron, 26 Octobre 2013 à 13:10:58

Guilbar

Où en es tu Neuron ??

Car ce soir en checkant le Dayto sous optimate , je décide de la démarrer un peu pour éviter la condensation dans l'huile et teste 2 ou 3 choses par "superstition" ...  :siffle: :mrgreen:

Et là...... plus de tut !! ou plutôt un p'tit "pmmmmmm" donc avant de criser , que je sache ou vérifier ...  :roll: 
"Life is too short to ride boring motorcycles"

gulacy

Aux dernière news, il n'a pas trouvé. Il a branché un tut-tut neuf, pas d'amélioration. Il doit y avoir une perte d'énergie quelque part...  :?
Un Speed 1050 sinon rien

Guilbar

Merci Neula ... ou Gularon...  :wink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

flap

#18
Citation de: gulacy le 18 Décembre 2013 à 09:59:07
Aux dernière news, il n'a pas trouvé. Il a branché un tut-tut neuf, pas d'amélioration. Il doit y avoir une perte d'énergie quelque part...  :?
on l'a branché et testé ensemble

ok sans le carénage ko avec le carénage

piste : un chemin de câble avec un point de contact vers un connecteur ?

:blink:

Guilbar

Faut que je commande un Tut-tut cet hiver et que je me mette au dépoilage intégral de la miss... :siffle:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

neuron

Hello Guilbar, pas venu depuis un moment => pas vu ton inter.

j'en suis nul part, trop de taf, pas eu le temps. en gros ça marche toujours pas !

j'ai un klaxon neuf si tu veux en plus de l'origine, si ça t'aide ... mp

ou bientôt, 2 klaxons et le dayto 2006 qui va autour à vendre aussi ! 


Guilbar

Merci mais je vais d'abord vérifier tout ça...

et....... tu vas quitter triumph ???  :blink: :blink:
"Life is too short to ride boring motorcycles"

neuron

Citation de: Guilbar le 22 Décembre 2013 à 12:41:26
Merci mais je vais d'abord vérifier tout ça...
Yep, t'en est où de tes vérifs ?  ici ça tuuuUUT bien de nouveau...enfin !

Citation de: Guilbar le 22 Décembre 2013 à 12:41:26
et....... tu vas quitter triumph ???  :blink: :blink:
J'sais pas encore, c'est pas exclu, dépend d'un tas de choses.

Guilbar

Et donc ça venait d'où ??
"Life is too short to ride boring motorcycles"

neuron

Bah, tout comme d'origine... en bas à gauche du radiateur d'huile, sous le carénage !

gulacy

Citation de: neuron le 09 Janvier 2014 à 23:49:14
Bah, tout comme d'origine... en bas à gauche du radiateur d'huile, sous le carénage !
:blink:
Un Speed 1050 sinon rien

neuron

Citation de: gulacy le 10 Janvier 2014 à 07:32:18
Citation de: neuron le 09 Janvier 2014 à 23:49:14
Bah, tout comme d'origine... en bas à gauche du radiateur d'huile, sous le carénage !
:blink:


OOOH le boulet qu'a pas saisi la question ! je parle de moi là....  :mad:   
Pour répondre à Guilbar => No sé seniõr ! remise du klaxon d'origine, un coup de chiffon sur les cosses déjà nickel, re coup d'oeil sur les 2 fils, re check dans le comodo gauche... remontage du tout + carénages: ça tut, même en roulant.  :blink::(

laryngite temporaire  :?: :?:     

maya

#27
Je voulais ameliorer la 'sonnette' d'origine,
et Alni m'a dit qu'un klaxon de Clio, ca le fait bien
(bon son quand meme, et ca tire par trop de courant).
Va falloir que je m'en trouve un à la casse  :cool:
Passez à l'orange, ca decolle la pulpe du fond  :O)

neuron

Tu tiens au.... courant stp  :lol:

alnicyma

Citation de: maya le 10 Janvier 2014 à 23:03:30
Je voulais ameliorer la 'sonnette' d'origine,
et Alni m'a dit qu'un klaxon de Clio, ca le fait bien
(bon son quand meme, et ca tire par trop de courant).
Va falloir que je m'en trouve un à la casse  :cool:

La Clio et équipé de deux klaxon, Prend le bon celui qui fait tutu (grave) l'autre il fait titi (aigu).  :)
Tu veux de l'argent.. Travaille ! tu veux en gagner, fait autre chose.