Je m'incruste à la conversation...
Pour le décaper thermique, ce n'est pas too munch! Il faut juste moins insister sur la chauffe car elle est plus rapide. Un pote qui à monté sa boite de vitre teintées et covering n'utilise que le fim 3M et le décapeur pour une pose plus rapide avec un super résultat (il avais aussi fait mes couvre boisseau d'admission d'air il y à plus d'un an avec le dit film.
Au bout de plus d'un an et 20 000km par touts temps (pluie, neige, gros soleil, ...), le covering n'a pas bougé d'un poil malgré de multiples démontages des écopes.
Attention! il est important de bien laisser environ 1cm de rabat de covering dans les parties non visibles de la pièce pour palier au décollement éventuel du film. Et si un jour tu veux virer le covering, un petit coup de chauffe et ça se décolle tout seul en principe.
Autre point : le film 3M dispose de micro-cannelures qui permettent une bonne élasticité du film et évitent les "plis" donc ne pas hésiter à dépenser un peu plus pour ce genre de matériaux plus modulables surtout si vous n'êtes pas des pros...